[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Et si on ne met que E, c 0 du coup ?

Ah ok d accord merci. Prck je me disais que vu que E disait déjà que ABCD était vrai, bah il suffirait que de mettre E :upside_down_face:

Bonjour, est-ce qu’on peut porter avec nous l’ordinateur et le portable le jour de l’examen, genre y aura-t-il une place pour les garder pendant l’examen?

genre on peu pas avoir les portables ni ordinateurs avec nous lors de l’examen, mais est-ce qu’on va pouvoir les porter avec nous ces jours et les laisser à un endroit specifique pendant la duree de l’epreuve?

oublie pas d’éteindre ton tel, ou au moins de le mettre en silencieux :wink:

1 « J'aime »

Les sacs seront à laisser sous nos chaises de ce que j ai compris

Salut ! est-ce qu’une pré-rentrée sera organisée pour le s2, et si oui est-ce qu’elle durera 1 semaine entière ou seulement quelques demi journées… ? Merci d’avance !

1 « J'aime »

Coucou !
Elle devrait avoir lieu quelques jours la semaine avant la reprise, elle sera gratuite, portera sur le début du programme S2 PASS Université de Paris et sera tranquille, au rythme de la reprise ^^
Une communication arrivera pour tout vous expliquer en détail :smiling_face_with_three_hearts:

10 « J'aime »

Ah ca veut dire qu’il y aura bel et bien une pr au s2 ? :star_struck:

6 « J'aime »

Oh cool :sunglasses:
Compte sur moi, j ai pas remercié assez la pr 1 xD

10 « J'aime »

Ok merci :blush:

1 « J'aime »

stp dites moi que c’est en distanciel n’est ce pas? je ne serais pas en France moi :((((

1 « J'aime »

c’est trop triste j’avais trop aimé les P2 qui venaient crier dans les amphis avec nous pendant la pr du S1 :sob: l’ambiance était vraiment cool

8 « J'aime »

Bonjour,
J’ai acheté un marqueur (pour écrire au tableau) pour remplir les cases, car mon ancien feutre est devenu trop petit avec les nouvelles.
Mais je me demande si 1) j’ai le droit d’utiliser ça qui s’éloigne beaucoup du stylo noir
2) en séchant il devient un petit peu gris et plus noir foncé, est ce que c’est un problème ?
Merci :relaxed:

Coucou !
Es-tu sûr que le marqueur ne transperce pas le papier ou ne fait pas de gros tas ?

Personnellement j’ai toujours pris le paper mate (flair medium je crois), il était plus petit que la case donc tu ne réponds pas en un seul trait mais ça n’a pas été dérangeant. D’ailleurs on était beaucoup (si ce n’est la majorité) à utiliser celui-ci. Donc niveau taille si tu préfères ton ancien feutre, garde le ; et si tu veux être sûr prends ce paper mate que (quasi) tous les paces ont utilisé sans problème ^^

Pour la couleur, ils n’ont jamais donné de consignes sur les nuances de gris, si ce n’est pas noir foncé ça devrait fonctionner puisque le bic noir n’est pas noir foncé mais plutôt gris ^^’

3 « J'aime »

Je dis juste que tous ceux qui ont liké mon msg viendront a la pr 2 :sunglasses:

Je dis ca, je dis rien …

12 « J'aime »

up lol

3 « J'aime »

En parlant de la PR, est-ce qu’on aura des polycopiés ? :sweat_smile:
(pcq je m’en suis tellement servie des poly de PR du S1, merci encoooore)

4 « J'aime »

Ah oui du coup pour les remboursements de calculatrice et polys ça se passe comment aussi ? :confused: (j avais tout payé en liquide)

Bonjour, je voulais savoir si les TD de cette année sont les mêmes que l’année dernières en par cœur ? Et aussi qui font les TD de par cœur ?