Bonjour,
Je suis boursière cette année et j’ai lu sur plusieurs sites dont le Crous que je dois remplir des conditions d’assiduité aux CM, ED et TD de la fac.
Pour ce qui est des CM ou TD en présentiel, je comprendrai vu que chacun a dû s’inscrire pour choisir leur site, mais si j’ai pris le mode d’enseignement en distanciel, mes absences sur Zoom porteront-elles préjudice à ma bourse ?
Les anciens P1 boursiers.ères qui étaient en distanciel notamment, comment était-ce pour vous les années précédentes ? Et sauriez-vous à quelle fréquence le Crous réclame ces suivis d’assuidité ?
J’espère que vos expériences pourront m’éclairer.
Merci d’avance !
Salut,
Qu’on me reprenne si je me trompe, les CM n’entrent pas dans la liste des séances pour lesquelles tu dois être assidu(e). Quant aux ED et TD, comme tu as choisi le distanciel, tu n’as pas à avoir peur pour ça si tu manques quelques séances (énormément de personnes ne participaient pas aux TD l’année dernière, on était parfois 5 en réunion).
tuteur chiant en approche
Mais je te conseille d’y participer assez régulièrement, ça sera l’occasion pour toi de mieux comprendre et appréhender tes cours… Libre à toi de faire ce qui te convient, mais je trouvais que c’était sympa de participer en petite comité.
ensuite
ca sera pas retrouvé sur ses diapos mais @Rachou devrait faire en sorte de vous mettre sur les fiches les infos en plus pertinente énoncé qu’à l’oral ( je la laisse vous confirmer ca)
RALLER un peu , l’an dernier elle avait fait plus gaffe pour le cours d’apres car on lui avait expliquer sur moddle que ct chiant tout le surplus qui etait pas sur ses diapos
Je me demande comment allons-nous faire pour suivre le Td en distanciel (pour ceux qui ont TD à cette heure-ci) étant donné que nous devons récupérer les poly à la date et heure du TD?
Je vois pas comment on peut faire? Devons-nous quand même récupérer les poly et manquer notre heure de TD qui me semble tout de même importante.
Je vous remercie pour vos futures réponses.
Cordialement
ou essai de gratter un autre lien de TD à qqn qui ne l’a pas sur ton horaire de poly, les profs ne font pas l’appel en zoom, ils ne diront rien, du moment que tu ne déranges pas le cours c’est parfait, et si tu participes tu auras carrément droit à une ovation
Hello ! Je sais pas si c’est le bon endroit pour poser ma question désolée^^’ à la PR quand vous nous avez filé des t-shirts j’ai pris taille M mais c’est trop grand il me faudrait du S xD est-ce que si je passe avec mon t-shirt lundi aprèm au bureau vous pourrez me l’échanger ?
Bonjouuuuur,
J’écris pour vous remercier pour les polys de PR surtout ceux de SP et histo c’est SUPER PRATIQUE quand on a du mal à prendre en note les 50aines de diapos.
MERCIIIIIIII
Voilà
Anfal
Je plussoie ce qui a été dis par @icarus !! <3 Fait simplement attention au fait que le cours 1 d’histo sur les méthodes en histologie n’est pas traité dans le poly car totalement nouveau ! (juste que tu l’oublies pas hihi)
Est-ce que quelqu’un saurait quand et où, on pourra récupérer les cours de la fac? J’avais cru comprendre que ça se ferait la semaine prochaine mais on a pas reçu plus d’info. MERCIIIIII!
Attention, tu dois avoir déjà payé les polycopiés lors de l’inscription (45€), une autre distribution aura lieu plus tard sinon
Je te cite le mail de la fac
Bonjour,
les 20 et 21 septembre 2021, l’équipe du service PASS/ L.AS distribuera les polycopiés sur le site du Campus Saint Germain des Prés (Salle LEDUC).
Les polycopiés ne seront distribués qu’aux étudiants ayant acquitté les frais correspondants lors de leur inscription administrative et aux étudiants boursiers (sur présentation d’une notification de bourse). Il ne sera pas possible de régler sur place.
Vous devez venir avec un certificat de scolarité votre carte d’étudiant.
Vous devez prendre un rendez-vous sur Moodle à partir de demain matin 9h (16/09/2021), pour choisir l’heure de votre distribution.
Pour une meilleure fluidité de la distribution nous vous demandons de bien respecter l’horaire que vous aurez choisi et que nous ne pourrons pas modifier.
Nous allons vous donner une pile de 21 polycopiés, venez donc avec de quoi les transporter (valise à roulette par exemple).
Vous pouvez prendre les polycopiés d’un autre étudiant sur présentation de sa carte d’étudiant ou son certificat de scolarité.
Pour ceux qui n’ont pas encore payé, vous serez invité(e) à venir chercher vos polycopiés ultérieurement. Nous vous invitons dans un premier temps à compléter le formulaire ci-après afin de régler les frais de polycopiés : !ERROR
Ce formulaire est ouvert jusqu’au 19/09/21 à 23h59.