[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Salut !

Ils sont disponibles sur le site de l’A2SUP après t’être identifié !

Dans : PASS → Outils pédagogiques → Exercices

Pour l’instant il n’y a que des polys d’exercices de la PR (les autres arriveront au fur et à mesure que l’année avancera - no rush :joy:)
Les corrections sont soit en fin de poly, soit dans un document à part (toujours dans Exercices) !

Bon courage :wink:

4 « J'aime »

Coucou!
Est ce qu’il y a une pré rentrée avant le s2?
Si oui, connaissez vous les dates?

Coucou! on a eu une prérentrée au S2 l’année dernière donc il y en aura probablement une cette année! par contre on a pas encore de dates (ça sera sûrement une ou deux semaine avant la reprise des cours)

4 « J'aime »

L’an dernier il y a eu une
Donc pas de raison qu’il y en ait pas cette année
Je pense que tu prévois déjà un peu tes vacances mais ne t’inquiète pas elle ne dura pas 15 jours (il y a plus de par cœur au s2)
Mais tout ça c’est dans longtemps
Vous serez toujours bien informés ne vous inquiétez pas

3 « J'aime »

pour vous c’était avant noel ou après?

Après !

2 « J'aime »

Ah oui tu sors de l’exam tu DORS :laughing:

5 « J'aime »

mdrr effectivement c plus logique

1 « J'aime »

Coucou ! Désolé de la réponse qui arrive un peu tard mais on a préféré demander.
Du coup ça va malheureusement pas être possible, question d’hygiène :confused: Mais tu peux toujours voir avec des gens de ta promo si iels veulent pas échanger avec toi :wink:

@03565
Justement, c’est pas parce qu’il y en a eu une l’an dernier qu’il y en aura une cette année, on sait pas ce qu’il peut se passer d’ici là, si il y aura assez de gens pour l’organiser (sachant que les parties de P2 Med sont juste après les vacances déjà ça risque d’en démotiver certain.e.s)
Du coup on peut rien vous promettre pour le moment (mais gérez votre première période / S1 déjà, vous aurez le temps de penser PR après :smiling_face_with_three_hearts:)

4 « J'aime »

Vers quand aura lieu le prochain tuto ?

Il y aura normalement 3 tutos (en plus de l’EB0) d’ici vos partiels de décembre, répartis harmonieusement ou pas (on aime l’harmonie à l’A2SUP :smiling_face_with_three_hearts: )
Si c’est plus ou moins comme notre année, vous en aurez à peu près un fin septembre-octobre, un octobre-novembre et un novembre-décembre.
Mais là encore, les dates ne sont pas totalement fixées (si y a un soucis que vous soyez pas déçu.e.s…) mais vous aurez les communications nécessaires, vous pourrez pas les louper :wink:

6 « J'aime »

Bonsoir ! Les polys, ça représente combien de kilos à peu près ? :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

coucou
Le plus gros poly que j’ai sous la main fait 133 pages ( je compte les recto et les verso donc 76 feuilles )et pèse 313 grammes
tu as 21 poly … potentiellement plus gros … donc tu en as au moins pour 6/7 kilos

2 « J'aime »

faut vrm prendre une valise ou un sac a dos suffit ? :slight_smile:

Moi j’avais tt mis dans un sac à dos mais c’était ultra lourd à transporter sur le retour
Si t’as la possibilité d’avoir une valise ça évitera de te casser le dos

3 « J'aime »

elle fait ma taille mais okayy 🥲😂

3 « J'aime »

Tu survivrais avec un sac a dos

1 « J'aime »

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si les fiches mis à disposition sur A2sup dans chaque UE serait imprimé pour nous ou bien c’est à nous de l’imprimer?
Merci encore

Salut! oui les fiches sont imprimés et tu pourras venir les chercher au bureau de l’A2SUP (tu peux regarder sur le site pour voir si elles sont dispo)

7 « J'aime »

Merci beaucoup pour ta réponse.
Sur le site, il y en a quelques une, du coup je peux y aller quand je veux?
Sans rdv ou quoi que ce soit?

1 « J'aime »