[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

pas a ma connaissance … mais pt

Bonjour, je n’ai pas réussi à avoir un rendez vous pour retirer mes polys mais j’ai envoyé un mail à la fac qui m’a renvoyé un message automatique me disant qu’ils me répondront dans 4 ou 5 jours … Est ce que vous savez ce que je peux faire pour les récupérer cette semaine ?
Merci

1 « J'aime »

Sinon tente de venir à un autre moment où à lieu la distribution ils seront sur place et tu pourras assayed d’attraper Qlqn du pass
(Attention les autres faites pas ça c très Grv [jme protège au cas où après on m’accuse d’encourager les p1 a pas respecter la réglementation :kappa: ])

Ok merci

Bonsoir!

Y a-t-il de nouvelles fiches de l’A2SUP (autres que celles de la PR) que l’on peut venir chercher?

Bonjour
Y aura t-il une distribution papier des poly du tuto et des annales? La fac m’a dit que c’était A2sup qui s’occupait des annales. D’autre part sait on pourquoi il n’y a pas les polys dED de physiques distribués par la fac?
Merci

Oupssss thx. Ca va se passer comment les GT distanciel ? Est-ce qu’on aura autant la possibilité de poser nos questions qu’en présentiel ?

Coucou

Tout les fiches dispo sont annoncé sur instagram en storie ou sur le site … si rien n est annoncé en plus c est qu il n y en a paz en plus

3 « J'aime »

Hey ! Alors normalement oui ! Les GT son vraiment le moment où poser toutes vos questions, le passage distanciel ne devrait rien changer là dessus
(après un étudiant ayant vécu le 100% distanciel pourra confirmer ou infirmer au cas ou )

4 « J'aime »

Yep
Les poly c petit a petit au fil de l eau
Et les annales c une distribution 1mois environ avant les exams

2 « J'aime »

Ct comme ca l an dernier aussi … je pense que c un choix des profs ( comme ca ils sont pas obligés d avoir tt rédigé d un coup et peuvent modifier les exos si besoins …)

Yep
Deja pdt le gt un tuteurs est svt dans le chat pour répondre directement a vos questions au fil de l eau
Et ensuite le tuteurs reste si vous avez vos questions ( allumez vos micro et montrez leur vos petite bouille et ils seront encore plus ravi de rester sur le zoom pour des questions)

3 « J'aime »

Hello,
Savez-vous s’il y aura une autre distribution pour les polys de SHS (s’il y en a eue une l’an dernier) ? Ou on devra les imprimer par nous-mêmes ? :thinking:

Hellooo! On n’en a pas eu l’année dernière, si vous en n’avez pas eu lors de la distribution c’est qu’il ne vous serons pas donnés en papier lors d’une autre distribution malheureusement

2 « J'aime »

Bonjour,
désolée je voulais écrire ce message dans la catégorie général mais on ne me la propose pas…
Voilà un moment que je me suis inscrite pour me faire parrainer, on m’a dit que ça prendrait du temps, mais est-ce normal que je n’ai pas de parrain/marraine ?
Merci d’avance !

coucou
ca devrait plus tarder normalement

1 « J'aime »

Va au bureau de l’A2SUP avec des bonbons et des cookies et échange le tout contre le num d’un tuteur.

Ou bien : fais-toi adopter sur le défouloir :kappa: (viens dans le coin détente, c’est top)

6 « J'aime »

ça prends beaucoup de temps par ce que tout est rentré à la main , c’est entre autre Medhi (votre VP VE) qui vous regroupe par affinité (mieux que tinder) , mais ça va venir !

2 « J'aime »

moi j’ai pas de filleul.e dooooonc :smirk:

4 « J'aime »

Bah moi toujours pas de parrain/marraine doooooonc ? :smirk: :joy:

3 « J'aime »