Salutt
J’ai vu que les fiches de SHS 1 et 3 étaient sorties. Deux questions : on doit les imprimer nous mêmes ou elles seront distribuées ? Et la fiche 2 sortira t-elle aussi ? Merci en tt cas !
Salut ! Oui les fiches seront imprimées, si tu veux être à l’affût de la disponibilité de ces fiches format papier au bureau, tu peux aller vérifier régulièrement sur le site a2sup et voir les nouvelles fiches qui viennent d’être imprimées ^^ (et le lieu où tu pourras les récupérer)
yep mais le cours est nouveau donc la fiche doit etre rédigé entierement et non juste réactualisé donc ca prends un peu plus de tps
Bonjour
Je voudrai juste faire une demande ou proposition : est ce que ce serait possible de créer un site avec des moyens mnemothechniques s’il vous plait ? Les tuteurs et même nous petits P1 on pourra en mettre ou en demander . Parce que je cherche des mnemo pour retenir des choses parfois er J en trouve pas… Et j’en ai à partager !
voilà.
Anfal
Un sujet pas un site
Hey
Une page gdoc pourrait marcher non ? Genre vu que c’est possible d’écrire à plusieurs dessus
EDIT ah oups j’avais oas vu ton deuxième message , pardon ! Je fais remonter l’idée
Ok merciiii
Bonjour,
Je voudrais savoir ce que c’est Un Q&R?
?
Coucou! ce sont des séances de questions/réponses pendant lesquelles les profs répondent à toutes vos questions
Merciiiii beaucoup
j’arrive pas à trouver le bureau de l’obs, quelqu’un saurait où il est ?
Quand tu entres, prends les escaliers sur la droite (à l’extérieur) !
Ils bifurquent direct en deux escaliers diamétralement opposés, le bureau est en bas à droite sur la droit
(Si tu trouves pas dis moi je viens te montrer, je suis à l’Obs )
euh il est dans les sous sols ?
salut!! il y a aussi une story à la une sur le compte instagram de l’A2SUP qui montre le chemin du bureau
j’ai pas insta
Sous terre
Oups, bv c’est probablement plus simple en effet mdr
Reste vers l’entrée j’arrive dans deux étages
merci gargouille
Bon on va la refaire Avec photos xDD
-
L’entrée de la fac est sur la droite de l’image (là on est bien à l’intérieur hein)
Donc quand on ENTRE dans la fac, il faut aller sur la GAUCHE (sur la photo)(et a DROITE quand tu rentres… tu suis le petit chemin
)
-
L’escalier
-
Sur la doite
On voit même les petits polys de GT qui vous attendent(et le bureau est sur la droite, en bas)
N’hésitez pas à entrer même si la porte est fermée (c’est juste qu’il fait froid, mais le bureau est pour vous et ceux qui s’y trouvent sont toujours ravis de vous y retrouver) !!
Bon là ca devrait être clair pour les autres qui voudront le trouver
""
No prob
C’est ma faute j’ai pas été claire
Mon anonymat visuel en péril
je garderai le secret
Il y a une page Wikipedia sur les meme techniques… il y en a bcp sur bcp de chose dont des trucs appris en pass… ca peut aider