[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Salutt
J’ai vu que les fiches de SHS 1 et 3 étaient sorties. Deux questions :slightly_smiling_face: : on doit les imprimer nous mêmes ou elles seront distribuées ? Et la fiche 2 sortira t-elle aussi ? Merci en tt cas !

1 « J'aime »

Salut ! Oui les fiches seront imprimées, si tu veux être à l’affût de la disponibilité de ces fiches format papier au bureau, tu peux aller vérifier régulièrement sur le site a2sup et voir les nouvelles fiches qui viennent d’être imprimées ^^ (et le lieu où tu pourras les récupérer)

7 « J'aime »

yep mais le cours est nouveau donc la fiche doit etre rédigé entierement et non juste réactualisé donc ca prends un peu plus de tps

5 « J'aime »

Bonjour
Je voudrai juste faire une demande ou proposition : est ce que ce serait possible de créer un site avec des moyens mnemothechniques s’il vous plait ? Les tuteurs et même nous petits P1 on pourra en mettre ou en demander . Parce que je cherche des mnemo pour retenir des choses parfois er J en trouve pas… Et j’en ai à partager !
:blush: voilà.
Anfal

6 « J'aime »

Un sujet pas un site :joy:

Hey
Une page gdoc pourrait marcher non ? Genre vu que c’est possible d’écrire à plusieurs dessus :thinking:
EDIT ah oups j’avais oas vu ton deuxième message , pardon ! Je fais remonter l’idée

1 « J'aime »

Ok merciiii :blush:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je voudrais savoir ce que c’est Un Q&R?
?

Coucou! ce sont des séances de questions/réponses pendant lesquelles les profs répondent à toutes vos questions

3 « J'aime »

Merciiiii beaucoup :upside_down_face:

1 « J'aime »

j’arrive pas à trouver le bureau de l’obs, quelqu’un saurait où il est ?

Quand tu entres, prends les escaliers sur la droite (à l’extérieur) !
Ils bifurquent direct en deux escaliers diamétralement opposés, le bureau est en bas à droite sur la droit :nerd:

(Si tu trouves pas dis moi je viens te montrer, je suis à l’Obs :laughing:)

2 « J'aime »

euh il est dans les sous sols ?

1 « J'aime »

salut!! il y a aussi une story à la une sur le compte instagram de l’A2SUP qui montre le chemin du bureau :relaxed:

j’ai pas insta :roll_eyes:

Sous terre :ghost:

Oups, bv :joy: c’est probablement plus simple en effet mdr

Reste vers l’entrée j’arrive dans deux étages :eyes:

2 « J'aime »

merci gargouille :blush:

Bon on va la refaire Avec photos xDD

1. L’entrée de la fac est sur la droite de l’image (là on est bien à l’intérieur hein)
    Donc quand on ENTRE dans la fac, il faut aller sur la GAUCHE (sur la photo) :joy: (et a DROITE quand tu rentres… tu suis le petit chemin :hap:)

2. L’escalier

3. Sur la doite :wink:
    On voit même les petits polys de GT qui vous attendent :nerd: (et le bureau est sur la droite, en bas)

N’hésitez pas à entrer même si la porte est fermée (c’est juste qu’il fait froid, mais le bureau est pour vous et ceux qui s’y trouvent sont toujours ravis de vous y retrouver :hap:) !!

Bon là ca devrait être clair pour les autres qui voudront le trouver :joy:

""

No prob :nerd:
C’est ma faute j’ai pas été claire :grimacing:
Mon anonymat visuel en péril :joy:

13 « J'aime »

je garderai le secret :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y a une page Wikipedia sur les meme techniques… il y en a bcp sur bcp de chose dont des trucs appris en pass… ca peut aider

1 « J'aime »