merci énormément
cte réactivité admirable u.u
merci énormément
cte réactivité admirable u.u
pour participer au TUTO 1 pas besoin de s’inscrire, venez comme vous êtes avec votre carte d’adhérent A2sup, on vous accueille les bras ouverts, si tu es tiers temps, envois un mail à l’A2sup pour qu’on s’organise au mieux,
Coucou (message pour tou.te.s les concerné.e.s)
Y a eu un petit soucis de n° de réunion
Normalment le numéro a été changé vous pouvez réessayer
c’est bon ça fonctionne une péhune a réussi à s’y connecter
je précise si vous êtes tiers temps il faut envoyer un mail ici : vice-presidence.pass@a2sup.fr
Bonjour!
Est-il possible que l’A2SUP imprime les diapos des cours de SHS?
Salut,
Ce n’est pas prévu d’imprimer les diapos des profs en SHS. Cependant, tous les cours vont être fichés, et les fiches seront imprimées et disponibles aux bureaux
Les fiches des cours 1 à 3 sont d’ailleurs déjà disponibles, et les fiches 4 à 7 arrivent bientôt
Merci!
Combien y en a-t-il au bureau actuellement? (pour estimer comment les transporter)
Les fiches sortent au fur et à mesure que les cours ont lieu. Pour l’instant, seules 3 fiches sont disponibles, donc pas besoin d’une « petite valise »
En tout ou seulement en SHS?
3 fiches en SHS, pour les autres UE je n’ai pas le nombre exact mais en tout cas un sac à dos suffira largement
Merci!
Bonne journée!
PS : pour savoir ce qui est dispo au bureau n’hésite pas à consulter le site !!
C’est régulièrement mis à jour pour les deux bureaux ^w^
pour le tuto, les cours de la semaine pro peuvent tomber ?
Heyyy
Pour savoir quels cours tomberont le jour de tuto il faut lire les mots des RM que tu trouvera sur le site
okayy jv aller voir ça thanks
Dans la section examens blancs sur le site de l’A2sup, les matières sont affichées pour le TUTO n°1 et pour certaines matières (SP et Histo) tu trouveras les cours pour le TUTO !
Les autres ne devraient pas tarder
Bonjour, je voulais savoir est ce qu’on va avoir des supports de QCM pour s’entraîner ?
Coucou
Yep
Il y aura notamment :
bonjour, excusez moi de vous déranger, j’aurais aimé savoir quand est ce que l’on aura plus de fiches ? nous avons déjà eu beaucoup de cours avec la fac mais seulement quelques fiches en chimie et shs… qu’en est-il des autres ue? merci d’avance pour votre réponse.