Hello, je me demandais si l’examen blanc du 9 portera sur tous les cours qui auront eu lieu jusque là dans chaque matière. Par exemple en shs on a un cours le 8, il fera donc partie de l’EB ?
Salut!
Tu pourras trouver le programme de l’examen blanc pour chaque matière en te connectant sur le site de l’A2SUP a2sup.fr : il faudra cliquer sur “PASS” puis “Mots des RMGT”. Il sera actualisé environ une semaine avant l’examen.
PS : si tu n’es pas au point sur tous les chapitres c’est pas grave et c’est même normal! (c’est le cas de quasiment tout le monde je pense) L’examen blanc est votre support le plus représentatif donc vas-y quand même c’est important
Coucou,
Pour avoir accès au restaurant universitaire le site de la fac dit qu’il faut payer avec Izly. C’est quoi et comment je fais pour avoir un compte ?
Merci
merci bcp
coucou , normalement tu as eu un mail de la fac a ce propos … il y a des liens et des explications pour t inscrire … apres tu peux aussi allez a mabillon ( ou autre crous qui le fait ) pour active ta carte et y mettre de la thune
https://www.izly.fr/
Bonjour, juste une remarque il faut absolument activer le compte Izly AVANT d’utiliser l appli sinon ça marche pas c’est une critique qui revient souvent à ce propos.alors je suis pas du tout tutrice (P1 comme toi je pense) mais oui il faut suivre les étapes décrites dans un mail (de la fac je crois) à suivre à la lettre. Voilà j’espère que ca va t’aider
tu peux aussi ne pas payer avec izly (ils prennent la carte et le liquide à l’obs par exemple)
Dans la partie exams blancs il y a aussi souvent le programme
Il y a un resto à l’obs ?
Si je me souviens bien, il y a un resto U du CROUS à 3 minutes à pied de l’Obs → celui de Port Royal
plus : une cafet à à l’Obs en théorie (si elle n’est pas fermée)
bonjour comment avoir acces en distanciel au GT DE CHIMIE A 15H?
Merci
Si je dis pas de bétise, tu dois avoir le lien du zoom sur le site de l’A2sup juste sous les banières qui défilent
Hello !
Pour les GT distanciel c’est comme les présentiel : il fait s’inscrire. Donc tu va dans le message qui annonce le GT (tu fais défiler la page d’accueil ou tu fais un CtrlF sauveur de vies) et tu cliques sur le lien
Là normalement (si c’est pas le cas vous nous le faites remonter DIRECT ) vous avez les différents créneaux avec si c’est présentiel ou distanciel (les salles où les liens zoom sont pas forcément écrits et peuvent être mis un peu plus tard)
Et donc avant ton GT tu va sur la page d’accueil du site et à un endroit (en haut, sous la bannière comme l’a dit Julie il me semble) t’auras ton créneau de GT avec le lien zoom
Voilà hésite pas en cas de problème
merci je regarderais
En fait en cliquant sur le lien il n’y a rien. Il faut aller sur zoom et rentrer les codes et joindre la discussion. Et c/ça a marché.
Merci pour vos reponses
oui il y a un resto u (ils y vendent des plats préparés, des sandwichs, des yaourts/fruits et des boissons froides/chaudes)
Bonjour , je sais pas si je pose la question au bon endroit mais pour le TUTO 1 il ne faut pas s’inscrire pour y participer ?
bonnnnnnnnnnnnsoir il est 10h45 et j’arrive pas à me co au gt0 de chimie pour cause « d’id de réunion non valide »
quelqu’un d’autre à le même problème /une solution ?
hello ! moi aussi le num de réunion ne fonctionne pas chez moi.
On cherche activement une solution, on a pris contact avec les reponsables des GT
@Ysedr la réponse est aussi pour toi