[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

les deuxièmes années actuels on était Porte de Versailles
Donc faut demander aux troisièmes années

1 « J'aime »

Si si j’ai trouvé plein d’hotels encore libres et pas chers

Mais il faut bien chercher très bien chercher sur le web

Tu veux que je t’envoie une capt d’écran ?

2 « J'aime »

Bonsoir, pour quelles dates vous réservez l’hôtel vu que les dates ne sont pas encore sorties? Pour ceux de deuxième année, votre concours c’était du lundi au mercredi ou du mercredi au vendredi??

Merci :)))

1 « J'aime »

Il faut réserver le weekend

Est- ce vraiment fiable? Mais en tout cas merci beaucoup!

Oui tu pourrais m’envoyer s’il te plaît ??
Car vraiment je sèche la , à chaque fois que j’en trouve un il est à 1,5 km dans les faits MAIs y’a une voie ferrée donc faut faire un détour à pied donc tu penses mettre 20min au final c’est 1h10… à pied

1 « J'aime »

Attendez c’est aussi loin Villepinte de Paris ? On doit vraiment prendre une chambre d’hôtel ? C’est pas faisable en transports juste ? Je vais voir sur google maps mais je comprends pas pourquoi on fait les examens aussi loin c’est un campus Villepinte ?
(Bon je vais arrêter de vous bombarder de messages)

Ok bon bah je fais partie de la team jamais de RER en suis plutôt abonnée aux métros parisiens, tant mieux disons que j’aurais du mal à travailler dans un environnement très différent de ce dont j’ai l’habitude. Et puis vivre le concours toute seule c’est un peu triste je trouve… :thinking::disappointed:

Juste c est quoi l’adresse exacte stp ?

Ok merci c’est juste pour google maps

Le parc des expositions ??!!

Bon bah je suis de ceux qui ont 1h30 ou 2h de trajet :rofl:

C’est là qu’on se rappelle qu’on a de la famille… :rofl: (c’est malheureusement pas (encore) mon cas)

Coucou,

Tu peux trouver une copie de SH vierge dans les extra sur le site.

Bonne soirée !

2 « J'aime »

Je préfère qu’ils changent à Versailles mais bon on a pas tout ce qu’i veut dans la vie

image
J’ai trouvé le plan parfait. Bon réseau d’égouts à Villepinte + tente Décathlon de qualité supérieure = meilleur logement pr le concours.

Sélection par l’odeur de tout ton bloc assurée ! :+1:

(Dsl j’espère que tu trouveras la meilleure solution :heart:)

8 « J'aime »

Dommage, je voulais voir cet enregistrement du zoom methodo SHS pour préparer le concours blanc de demain, mais il n’y a nulle part l’enregistrement. Au mieux, il arrivera trop tard.
J’ai cherché de l’aide sur internet, j’ai trouvé les tutos de la fac d’Angers … bon, pas ce que je voulais.

Hello !

On fait toujours au plus vite mais la mise en ligne des vidéos est assez indépendante de notre volonté :pensive:
Mais si tu as des questions hésite pas !

Repose toi bien et à demain (ou à plus tôt si t’as des questions :wink:)

3 « J'aime »

Salut! même s’il n’y a pas encore les enregistrements tu peux tout de même retrouver les diaporamas de la séance sur le site en cliquant sur “Outils pédagogiques” puis “Extr@s” :relaxed:

3 « J'aime »

Salut, vous pensez que c’est pas trop grave d’arriver 25 min avant le début de l’épreuve ou c’est trop juste ?