Bonjour,
Je me suis trompée pour les inscriptions au gt de physique. Je pensais avoir pris en distanciel alors que je viens de voir l’inverse.
Comment est-ce que je peux changer svp ?
Merci beaucoupp
Bonjour,
Je me suis trompée pour les inscriptions au gt de physique. Je pensais avoir pris en distanciel alors que je viens de voir l’inverse.
Comment est-ce que je peux changer svp ?
Merci beaucoupp
Passe mp avec ton nom prénom n°a2sup et créneau du GT que t’as pris
Après dans ce genre de cas vous pouvez passer par contact@a2sup.fr
Okayyy merciii
Bonjour!
Est-ce possible de commander le pack complet aujourd’hui à distance et venir payer au bureau?
Salut !
La date buttoir est ajd sans faute pour le paiement [donc si tu ne peux / veux pas payer par pumpkin, tu devras passer au bureau aujourd’hui {dernier delai je rappelle} pour valider la commande !
→ paiement = validation]
Donc tu peux commander et cocher que tu paies en liquide puis venir ! (Le faire avant ou au moment du paiement ne change pas grand chose)
Ca répond a la question ?
Bonjour, je viens de faire valider mon compte Pumpkins mais apparement il me faut le numéro de téléphone du destinataire pour faire le paiement.
Voudriez-vous m’aider ??
Merci par avance…
Bonjour à tous !
Au vu des nombreux problèmes rencontrés avec la plateforme Pumpkin, on allonge le délai de paiement pour les annales à demain soir ! Si vous rencontrez des problèmes de validation de votre compte, essayez de passer au bureau ++pour payer, les tuteurs se feront une joie de vous rencontrer ! Amenez bien du liquide, ce sera aussi l’occasion de récupérer des fiches ou les sujets/corrections du tuto 1 de samedi dernier
Cc les boss
J’ai une petite question niveau de l’organisation. En fait j’ai du retard mais je ne sais pas trop comment le rattraper. J’hésite entre deux organisations donc j’aimerais avoir des retours d’expériences de P2s svp :
-Me concentrer que sur mes cours de retard et rattraper le reste après.
Ou
-Alterner dans une journée des cours de retard et des nouveaux cours.
Sachant que je pense que c’est mieux de maîtriser 80% du programme de manière satisfaisante que 100% en surface.
Merci d’avance
Alors ce que je te conseille c’est de bosser les cours que tu n’as pas encore vus en même temps qu’ils sont faits, ça t’évitera d’accumuler encore plus de retard. En plus, tu peux consacrer un peu de ton temps (que ça soit une heure par jour ou un jour par semaine par exemple, ça ça sera à toi de voir) pour rattraper ton retard. En gros, évite d’accumuler ! Courage
Bonsoir !!
Comment va le monde dans le forum ??
Non en fait je suis venue pour une question précise : pour le Tut’chill 1 c’est où « Rabelais » ? Et aussi l’« espace avogadro » ?
Merci d’avance pour votre réponse !!
P.-S: @Carrel.I Salut Conan !!
Désolée j’ai pas pu m’en empêcher ^^’
Salut,
Tu vas comme si tu te rendais au bureau de l’asso, et tu continues sur ta gauche, tu auras une porte, qui se situera directement en face de l’amphi polonovski
Rabelais c’est dans le couloir qui se trouve sur ta droite quand tu entres dans le bâtiment (je crois)
Outré c’est même pas clair mdrr
Non non je vois (assez) bien où tu me dis d’aller
Enfin je crois
Mais c’est aux SP pour les 2 ?
Pour le PASS sanitaire ça peut aller un QR code de tousanticovid ou pas ?
Mercii beaucoup
Je note !!!
Tu connais la base
Coucou,
Je n’avais pas demandé de parrain/marraine au début de l’année, est-ce que ce serait possible d’en avoir un ou c’est trop tard ?
Merci !
Coucou ! Les attributions sont encore en cours, remplis le gform suivant : QUESTIONNAIRE - DEMANDE DE PARRAINAGE
En cas de besoin hésite pas à passer dans les dm des tuteurs <3
D’accord, merci je l’ai rempli !
Bonjour !
J’avais envie de m’entraîner sur des grilles pour prendre un compte le temps de correctement cocher les petites cases, et je me demandais si l’A2sup avait mis à disposition des grilles sur un fichier sur le site (parce que je ne trouve pas) ou si vous sauriez ce que je pourrais utiliser ?
Merci beaucoup ! bonne journée !