[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

exact

1 « J'aime »

Exactement !

1 « J'aime »

Très bien je ne savais pas que ça s’appliquait comme ça !

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour vos réponses ! :grin:

Bonne journée !

3 « J'aime »

a toi aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Est-il possible de commander les annales depuis chez nous mais venir les payer plus tard au bureau ? (Je suis en distanciel et je ne viens pas demain mais je ne veux pas utiliser Pumpkin)

Y avait la réponse à ta question juste au dessus
N’oublie pas la prochaine fois d’utiliser la loupe ça permet d’éviter de reposer des questions si la réponse a déjà été donnée :wink:

1 « J'aime »

Salut, j’ai un problème avec la commande d’annales et pumpkin…
J’ai commandé hier les annales mais depuis j’ai cette fenêtre qui s’affiche Ducoup je sais pas si ma commande a été prise en compte image

Salut, Cette fenêtre correspond à la vérification d’identité, Pumpkin vérifie ton identité pour savoir si tu es majeure. Il est possible que le paiement n’ait pas encore eu lieu, est-ce que tu as reçu un mail de confirmation ? Sinon tu pourras venir payer au bureau demain :wink:

1 « J'aime »

Coucou !

Alors malheureusement non, la commande/réservation se fait par le paiement justement… Donc faut passer ou payer en ligne si tu les veux format papier, désolé :confused:

1 « J'aime »

Le problème c’est que j’habite vraiment loin :weary: Ducoup je voulais venir juste les récupérer quand elles seront disponibles et ça m’énerve …
Au pire je vois si le paiement marche et sinon je pourrais y avoir accès en ligne ?
Si oui est ce que ça change réellement quelque chose ?
Merciii

bonjour, svppp jai urgemment besoin d’un prof de physique
vous connaissez quelqu’un ??? merciii help

2 « J'aime »

coucou je ne connais pas de profs, mais déja pour commencer, tu peux poser tes questions sur les topics du forum dédiés aux différents chapitres de physiques, des tuteurs super qualifiés se feront un plaisir de te répondre :relaxed: sinon passe au bureau ils auront peut être des contacts de profs de physique :woman_shrugging:

2 « J'aime »

Bonjour, les notes d’histo ne sont pas encore dispo ou c’est que pour moi ?
Merci

1 « J'aime »

non tqtt, faut etre patient ça fait a peine 24h :upside_down_face:

4 « J'aime »

Non bien sûr. c’est deja génial mais c’est juste qu’y a eu les autres .
Merci

1 « J'aime »

yess après y’avait qq erratas a corriger donc ça doit être un peu + long

1 « J'aime »

j’y ai pense mais ca serait trop long de m’expliquer comment faire des exercices au bureau ou sur le forum; mais je passerai au bureau demandé directement s’ils ne connaissent pas qq. merci

3 « J'aime »

Okok merci pour la réponse

Je réitère un message de tuteurs : soyez précis dans vos questions svp, avec diapo/question a l appui si possible. Enoncez au moins ce que vous avez compris, ca facilite le travail pour tout le monde :wink:

Je remet ici la présentation

Et n hésitez pas a relancer si on prend du temps (temps raisonnable, pas 15 min)

BON COURAGE A TOUS !!!

7 « J'aime »