[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

coucou !
quand je clique sur test entrée B j’ai mon résultat… mais j’ai fait qu’une tentative, je sais pas si ça peut t’aider :sweat_smile:

3 « J'aime »

merci beaucoup ! Je n’avais pas pensé à vérifier là !

de rien ravie de voir que j’ai pu t’aider :wink:

bonjour, je voulais savoir si après avoir l’exam de décembre est ce que on aura nos résultats ou on aura que les résultats finals après le 2ème exam ??
Et si on a des résultats, ils sont sous quels forme ( des notes ou un classement ?)

Couuuucou
Yep tu les auras d ici janvier ( nous ca avait pris grosso modo 1 mois)

Alors nous on avait note , classement pas ue , classement pas filiere
C possible que vous ayez pas les classement pas ue ca depends des annee ca ( nous on les avaient au s1 pas au s2 )

4 « J'aime »

dacc top merci

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai une question , concernant le test en anglais le niveau doit être B1 ou b2 car les mails sont contradictoires.
Merci

Salut,

Le niveau a avoir au minimum est le niveau B1 !

4 « J'aime »

Très bien merci

Coucou. La question avait été posée plus haut, je t’encourage à utiliser la loupe, c’est un gain de temps pour toi et pour nous :blush: (et +++ pour Abdussamed :upside_down_face:)

6 « J'aime »

Bonjour je ne sais pas si la question a déjà été posée mais dans les annales s’il y a des différences entre la correction écrite et la grille des bonnes réponses on doit faire confiance à qui ?

Salut !
Je te conseille de faire confiance à la correction avec ses explications (perso j’ai jamais regardé la grilles des bonnes réponses). Et si une correction te pose problème ou ne te semble pas correct, n’hésite pas à nous le dire :wink:
Bon courage !

3 « J'aime »

Oui fies toi +++ à la correction détaillée. Déjà parce que tu va voir pourquoi c’est vrai ou faux, et ensuite parce que (attention, secret de tournage) les grilles sont faites à la main (fin sur ordi t’as compris) en noircissant chaque case une à une et il peut arriver qu’on en oublié ou en ajouté (surtout quand c’est fait entre 2 et 3h du matin et que c’est la 5eme grille du tome qu’on fait à la suite :upside_down_face: (je pense clairement au tome concours de SP oui oui oui))

9 « J'aime »

Merci beaucoup c’est noté ! (et oui il s’agit bien du tome de SP tiens tiens tiens)

3 « J'aime »

Le vécu :joy:

1 « J'aime »

Petit rappel pour les questions :

Mettez bien le numéro et la lettre de l’item, accompagné d’un beau screen (dans le bon sens) comme ici par exemple :
image
Et plus vous êtes précis, plus c’est simple pour nous de répondre !
Sur ces notes un peu strictes profitez bien de ce jour « férié » <3

13 « J'aime »

Coucou !
alors la question a peut-être déjà été posée mais je sais pas quel mot clef rentrer pour chercher, vous m’excuserez ^^’
en fait quand c’est un QCU :

  • est ce que c’est précisé ? (je crois pas mais je préfère confirmer)
  • quand on a mis la bonne réponse + une autre fausse du coup on a 0/0,7/1 ?
    voilà merci d’avance ! :blush:
1 « J'aime »

Coucou !

Dans la plupart des cas nooop

C’est 0 ou 1, soit t’as pile ce qu’il faut donc 1 sinon c’est 0 :blush:

8 « J'aime »

ok merci
dommage ils auraient pu mettre 0,5…
c’est noté !

4 « J'aime »

PENSEZ A TÉLÉCHARGER VOS COURS MODDLE EST PAS FORCÉMENT OPÉRATIONNEL DEMAIN

6 « J'aime »