[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

bonjour, je voulais savoir s’il était possible que qq d’extérieur a la pass viennent chercher mes annales pour moi aux st peres avec ma carte detudiant et d’adhérent ??

hello! la question a été posée juste au dessus! oui :relaxed:

j’avais pas vu dsl, merci

Il faudra l’envoyer aux infirmières de la fac, mais l’administration vous le dira quand ce sera le moment

3 « J'aime »

Merci beaucoup !

1 « J'aime »

Bonsoir,

j’ai un petit problème pour les GT de demain,
j’étais sûre de moi en ayant coché des GT en présentiels en chimie et en biocell mais je viens de voir que c’était en distanciel …

Je me demandais si j’ai vraiment fait l’erreur 2 fois, et donc à qui je peux envoyer un mail pour demander si je peux changer et passer en présentiel ? (c’est sûrement un peu tard mais comme ça je saurais pour une prochaine étourderie de ma part :sweat_smile:)

merci beaucoup !

1 « J'aime »

Coucou! Est-ce que tu peux m’envoyer un MP avec ton nom, prénom, numéro A2SUP et l’horaire que tu veux stp?

3 « J'aime »

Bonjour !!
Je me demandais si vous pouviez un peu nous dire comment vous vous étiez organisé pendant la période de révision, par exemple est ce que vous avez fais des annales ou revisions le matin et annales l’après-midi ? Et aussi vous pensez avoir fais combien d’annales environ ?
Merciii

Salut, juste avant que je t’explique ce que j’ai fait : petit reminder
Ma méthode de travail était absolument personnel, ce qui a marché sur moi n’a pas forcément marcher sur les autres

Donc quand j’étais dans la période révision je bouffais des annales, au début je revoyais les derniers cours mais sinon je ne faisais que des annalles et rien d’autres
Je saurais pas te dire combien mais je les ai tous fait

Dernier reminder, chacun sa méthode, vous êtes des bg et en plus le dab n’est pas mort sachez le

8 « J'aime »

J voudrais rajouter que faire des annales c notamment BOUFFER des corrections
Faire des controle f ca m a sauvé pour combler les trous de ma memoire , passer voir son cours a chaque erreur du a un manque de connaissance ca peut paraitre long et chronophage mais c terriblement efficace
Parfois y passer 2fois plus de tps que le tps pris pour l épreuve

Résumé

d ailleurs no panique si vous arrivez pas a finir les sujets dans les tps , ca m arrivait tout le tps , je prennais 2fois trop de tps littéralement sur certaines ue , ca pas empêcher de finir ces épreuves de ces ue a l exam

si toi aussi tu as le niveau d informatique de ton grand pere

Ctrl f (ou cmd f pour les gens qui aiment les pomme ) c pour trouver un mot ( genre le terme qui est dans l item ou tu t trompe ) dans un document

vu qu on arrive dans la periode de revison

Ca marche sur le fofo ou du moins par analogie c comme la loupe , que tu vas utiliser, car sinon garre a toi , que je te vois pas posser la meme question sur les annales que 10 personnes avant

4 « J'aime »

Coucou !
j’ai un petit souci en fait j’ai pris un créneau pour les annales mais en fait je pourrai venir à celui là à qui j’envoie pour changer svp ?
voilà merci d’avance ! ^^

Viens mp

2 « J'aime »

<333 aux BGs que vous êtes qui font ça

14 « J'aime »

Bonjour!

Savez-vous quel(s) exercice(s) il faut préparer pour le TD 7 de Chimie?

Bonjour,
je suis dans le groupe 17, on a fait la dernière fois la redox et la cinétique, donc on a la chimie orga page 54 exercices 1 à 4

1 « J'aime »

Salut ! Sauriez-vous à peu près quel est le ratio entre les questions d’histo et d’embryo pour l’épreuve de l’UE 5 ? Je suppose qu’il y a quand même plus d’histo mais à quel point ?

Merci d’avance pour votre réponse !

Autre question elle a peut être déjà été posée mais je vais souler un peu : on aura combien de temps avant de recevoir nos résultats des épreuves de décembre ? Et on les aura toutes en même temps ou l’une après l’autre ?

Salut, c’est variable selon les années mais c’est souvent 2/3 histo 1/3 embryo

On avait eu un mois. Compte que tu les auras au plus tard 2 semaines après la reprise du S2

5 « J'aime »

Dacc merci beaucoup !

1 « J'aime »

Bonjour
j’ai reçu aujourdhui un pack full exam d annales mais je sais pas si il est complet… est ce que c est 9 supports qu il faut avoir?