[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Salut, oui c’est bien ça !

5 « J'aime »

Coucou !
j’ai appris que les GT de chimie à 9h et biocell à 10h45 vendredi prochain étaient passés en distanciel… c’ets vrai ?
si oui est ce qu’il reste des places cette matinée en présentiel ?

Coucou !
Non c’est uniquement ceux d’aujourd’hui qui sont passés en distanciel, pour vendredi c’est bon :wink:

4 « J'aime »

Bonsoir à tous !
Nous avons eu des petits soucis d’algorithme pour le parrainage, ainsi je sais que certains ont rempli le formulaire de demande de parrainage il y a quelques temps mais n’ont toujours pas eu de réponse. On sait que c’est une période difficile et que vous avez besoin d’être soutenus et motivés !
Ainsi, pour tous ceux qui n’ont pas encore de parrain/marraine et qui souhaitent en avoir un.e : vous pouvez envoyer un mail à l’adresse parrainage@a2sup.fr en indiquant :

• Nom, prénom
  • numéro de téléphone
  • PASS ou L.AS
  • filière(s) souhaitée(s) (médecine, pharmacie, kiné, odonto, maïeu)
  • situation(s) particulière(s) (étudiant étranger, vit seul, etc.)
  • prépa ou pas
  • et si vous avez des attentes particulières concernant votre parrain/marraine.

On va faire au plus vite pour que vous en ayez un très le plus rapidement possible !
(Vous pouvez évidemment toujours glisser dans les DMs de tous les tuteurs ici présents, et faire un tour sur le défouloir si besoin, il porte bien son nom)

Voili voilou, des bisous et bon courage à tous, vous allez tout défoncer ! :muscle:

12 « J'aime »

ah d’accord mercii !

2 « J'aime »

Coucou ! rien à voir mais je sais pas à qui demander
j’ai ma JDC demain mais j’ai pas imprimé la convocation papier est ce que la version numérique suffit ? merciii d’avance

Oui oui, normalement ils sont pas trop trop embêtants
Perso j’étais arrivée 20 minutes en retard …

2 « J'aime »

Mercii beaucoup c’est rassurant ^^

1 « J'aime »

Salut !
J’ai GT de Biocell normalement ce matin à 9h en distanciel mais je vois pas le lien sur le site

1 « J'aime »

bonjour, étant donné que le gt de chimie sera ce matin, quel est le lien ?

Salut !
Le GT de chimie de ce matin est en présentiel et pas en distanciel

2 « J'aime »

ahh ok d’accord merci
mais le GT de chimie de vendredi matin en distancié est bien maintenu ?

Pour pas changer XD

2 « J'aime »

Oui !!

2 « J'aime »

Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter au cours de Santé Publique. Est ce normal?
Merci

J’ai cru entendre qu’il a été reporté
Les p1s je vous laisse confirmer !

5 « J'aime »

D’accord. Merci

1 « J'aime »

Oui il a bien été reporté (par contre je ne sais pas à quelle date, on aura des infos, j’imagine)
@is0

5 « J'aime »

Merci beaucoup

1 « J'aime »

Coucouu je voulais savoir y’aura combien de question a l’examen d’histo svp pck dans les annales y’en a une trentaine alors qu’au tuto 1 et 2 il y en avait 45