[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Il y en a 45 pour 1h je crois

dacc merci bcp

Attention, c’était le cas en 2020-21 mais cette année le nombre de questions n’est pas indiqué dans vos MCCC
C’est probable qu’il y en ait 45 mais ce n’est pas 100% sûr :wink:

Bon courage !!

6 « J'aime »

Le bureau De SP est ouvert jusqu’a quand aujourd’hui svp ?

1 « J'aime »

Il vient de fermer malheureusement :cry: mais il rouvre dès demain à 10h !

1 « J'aime »

Je vais voir dommage… Merci

2 « J'aime »

Bonsoir !

j’ai une question un peu bête sur les annales …
Pour prévoir un petit peu j’ai regardé les sommaires, mais on retombe plusieurs fois sur les mêmes années dans les mêmes UE. J’ai compris qu’il y avait aussi des sujets de deuxièmes sessions mais je ne vois pas très bien à quoi correspond chaque polycopié …

(je vous avais prévenu, question un peu bête … :sweat_smile:)
si qqn a le tps de m’expliquer très vite fait, merci beaucoup !
sinon l’important c’est qu’il s’agit d’annales donc tant que je les fais c’est utile !!!

merciii

2 « J'aime »

Bonsoir!

Dans les examens sous forme de QCS ou QCM, est-ce que toutes les questions/tous les items ont la même valeur?

Bonsoir !
Il y a 3 tomes an dernier :

• 2 tomes session 1 (l’examen que nous avons passé en décembre) avec dans le premier les UE1 à 3 puis UE4 à 7 dans le deuxième tome
  • 1 tome session 2 (rattrapages), épreuves qui ont eu lieu en juin 2020

Donc pour 2020 tu trouveras 2 sujets par UE

Oui toutes les questions sont coefficientées pareil

J’espère que ça répond à vos questions :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

merci beaucoup !!!

également pour la biocell ? on nous avait dit que l’exercice et les questions de cours valaient autant ? donc que les questions étaient coefficientées

2 « J'aime »

Qui t’as dit ça ? Ce n’était pas le cas notre année, car certaines questions dans la partie cours impliquaient de la réflexion
Le mieux serait que tu poses la question directement aux profs sur Moodle

4 « J'aime »

Ou je confond peut être avec ce qui a été dit pour le tuto 2 …
je poserai la question sur Moodle !
merci beaucoup !

3 « J'aime »

hello, simple question d’organisation pour mes révisions : d’autres fiches sont censées sortir ou c’est fini ??? merci bien

Oui normalement, même si elles ne pourront pas être imprimées

3 « J'aime »

Yep normalement tout est normalisé genre 1 point pas question et apres peut importe lequel item tu te trompe tu auras la meme note qu un autre qui c trompe sur autre chose
Mais évidement personne ne sait comment est faite l harmonisation des notes

Mince j avais pas vu Garfield avait répondu

5 « J'aime »

Salut ! Je voulais savoir si quelqu’un avait des infos par rapport aux 2 cours de santé publique qui ont pas eu lieu en direct. Du coup est ce qu’ils seront au programme de l’exam ? Ils vont être reorganiser pour avoir lieu en direct ou pas du tout ?

du coup déjà ça :

en soi je suis sûre qu’ils vont pas enlever de cours à l’exam…

3 « J'aime »

merciii

1 « J'aime »

Coucou, par rapport aux annales, j’ai pas pu aller à la distribution le jour ou j’étais censée aller les récupérer, est ce que c’est encore possible ?

Coucou !

Oui tu peux passer au bureau des Saints Pères, mais vas y rapidement :wink:

3 « J'aime »