Il y en a 45 pour 1h je crois
dacc merci bcp
Attention, c’était le cas en 2020-21 mais cette année le nombre de questions n’est pas indiqué dans vos MCCC
C’est probable qu’il y en ait 45 mais ce n’est pas 100% sûr
Bon courage !!
Le bureau De SP est ouvert jusqu’a quand aujourd’hui svp ?
Il vient de fermer malheureusement mais il rouvre dès demain à 10h !
Je vais voir dommage… Merci
Bonsoir !
j’ai une question un peu bête sur les annales …
Pour prévoir un petit peu j’ai regardé les sommaires, mais on retombe plusieurs fois sur les mêmes années dans les mêmes UE. J’ai compris qu’il y avait aussi des sujets de deuxièmes sessions mais je ne vois pas très bien à quoi correspond chaque polycopié …
(je vous avais prévenu, question un peu bête … )
si qqn a le tps de m’expliquer très vite fait, merci beaucoup !
sinon l’important c’est qu’il s’agit d’annales donc tant que je les fais c’est utile !!!
merciii
Bonsoir!
Dans les examens sous forme de QCS ou QCM, est-ce que toutes les questions/tous les items ont la même valeur?
Bonsoir !
Il y a 3 tomes an dernier :
- 2 tomes session 1 (l’examen que nous avons passé en décembre) avec dans le premier les UE1 à 3 puis UE4 à 7 dans le deuxième tome
- 1 tome session 2 (rattrapages), épreuves qui ont eu lieu en juin 2020
Donc pour 2020 tu trouveras 2 sujets par UE
Oui toutes les questions sont coefficientées pareil
J’espère que ça répond à vos questions
merci beaucoup !!!
également pour la biocell ? on nous avait dit que l’exercice et les questions de cours valaient autant ? donc que les questions étaient coefficientées
Qui t’as dit ça ? Ce n’était pas le cas notre année, car certaines questions dans la partie cours impliquaient de la réflexion
Le mieux serait que tu poses la question directement aux profs sur Moodle
Ou je confond peut être avec ce qui a été dit pour le tuto 2 …
je poserai la question sur Moodle !
merci beaucoup !
hello, simple question d’organisation pour mes révisions : d’autres fiches sont censées sortir ou c’est fini ??? merci bien
Oui normalement, même si elles ne pourront pas être imprimées
Yep normalement tout est normalisé genre 1 point pas question et apres peut importe lequel item tu te trompe tu auras la meme note qu un autre qui c trompe sur autre chose
Mais évidement personne ne sait comment est faite l harmonisation des notes
Mince j avais pas vu Garfield avait répondu
Salut ! Je voulais savoir si quelqu’un avait des infos par rapport aux 2 cours de santé publique qui ont pas eu lieu en direct. Du coup est ce qu’ils seront au programme de l’exam ? Ils vont être reorganiser pour avoir lieu en direct ou pas du tout ?
merciii
Coucou, par rapport aux annales, j’ai pas pu aller à la distribution le jour ou j’étais censée aller les récupérer, est ce que c’est encore possible ?
Coucou !
Oui tu peux passer au bureau des Saints Pères, mais vas y rapidement