D’accord merci, j’irai des demain !
Franchement je trouve ça vraiment aberrant de la part de la fac , bon après leur organisation c’est pas leur point fort . Mais pour les gens qui ont du se déplacer 3 fois pour 3 cours qui n’ont pas eu lieu ont perdu à chaque fois 1h30 a attendre + le temps de trajet qui équivaut pour certains à 2h… et après la fac dépose les cours en ligne donc on accumule la perte de temps …
Bon j’arrête de me plaindre ici c’est pas le defouloir 🥲
Als
De mémoire l’année dernière on nous avait dit que ça ça n’était pas sur et certain et que c’était si rôti le d’être modifié par le jury d’examen même si dans les faits considere que chaque question vaut pareil
Salut! toutes les séances qui sont affichées sans nom de salle sont en distanciel
ahh top merci
Bonjour
quelqu un sait comment on peut acceder au wifi de la fac si on veut bosser à la BU s’il vous plait?
Bonjour,
Toutes les instructions sont disponibles à cette page : Wi-Fi Université de Paris avec EDUROAM | Université de Paris
Attention, il y a un installateur à télécharger avant de pouvoir te connecter, télécharge-le bien avant d’aller à la fac
merciii
bonjour, je pense avoir fait une erreur pour l’horaire du GT de physique, j’ai Pris lundi a la meme heure que mon TD de la fac et en presentiel alors que je veux pas du tout cet horaire !! est ce qu’il serait possible de changer svp ? merci
Coucou !
Je t’ai désinscrite, tu peux choisir un nouveau créneau sur le site
Bonsoir !
Je up ce message pour re donner de la visibilité aux Topics d’Or
et rappeler la présence de notre bonne vieille amie la
!
Bon courage a tous / bonne soirée !
Bonsoir,
Je me suis inscrite pour les GTs de bio cell et chimie demain en présentiel et sur le site y a encore écrit lieu à venir. Est ce qu’ils sont alors en distanciel ?
Merci.
Salut! à quelle heure sont tes séances?
En biocell toutes les séances de demain sont bien en présentiel
j’ai de 9h à 10h30 bio cell et de 10h 45 à 12h15 chimie
Ces séances sont bien en présentiel, le lieu ne devrait pas tarder à vous être communiqué
Ok merci bcp !
ah magnifique merci !!
bonjour, je voulais savoir, étant donné que en dentaire y a que 40 places, et que pour être GA faut voir à peu près 50% des places de la filières, ca veut dire qui faut être dans les 20 premiers pour avoir dentaire sans l’oral ???
et est ce que c plus « facile » d’avoir dentaire que médecine par exemple vu que les gens veulent plus médecine ou aucun rapport ??? genre quelqu’un qui avait demande dentaire et médecine, est ce qu’il avait un classement « nul » en med et bon en dentaire ???
j’avoue que j’essaie de trouver des moyens de relativiser pour la suite mdr