je crois qu’on aura un classement par filière
Super merciii ! Bein dcp j’ai même fusionnés 2 annales en même temps c’est cool
Ah okay comme au tuto mais dcp ça compte comment Psq ceux qui ne prendront pas médecine seront pas inclus dans le classement de médecine et ce pour tout ?
Ex moi je veux faire maieu, Y’a 42 places mais dcp ça veut dire que toutes la promos à un classement maieu alors qu’ils veulent pas maieu ?
Bonjour,
Oui après la première période tous les étudiants auront un classement par filière, qu’ils veulent cette filière ou non
Après les résultats, il y aura une période de choix de filière, où tu choisiras la filière que tu souhaites présenter (ça ne t’engage pas à choisir cette filière par la suite). Après la deuxième période de majeure, il y aura un classement par filière, où ne seront pris en compte que les étudiants ayant présenté chacune des filières
Après la mineure, si tu valides les 60ECTS du PASS, il y aura une période de choix définitifs, où les étudiants choisiront leur filière (selon leur classement)
C’est donc possible de beaucoup avancer dans les classements entre les résultats de janvier et les choix définitifs en juin/juillet !
Si tu as d’autres questions n’hésite pas
je me permet de citer ton message ici, j’espère que plus de gens respecteront ces petites règles qui permettent à tous des échanges plus efficaces !
Bonsoir,
Je sais que des questions ont été posées sur les brouillons, et j’ai fait une recherche avec la loupe mais je n’ai pas trouvé une réponse claire pour celle là. On nous fournira suffisamment de feuilles de brouillon? Je pense particulièrement à la physique où on pourrait avoir besoin de plusieurs feuilles.
Merci.
Oui pas de soucis là dessus
Tu en redemander pendant l’épreuve
Perso j’en réclamait beaucoup dès le début
Salut, si tu veux savoir précisément, (si ça n’a pas changé) tu auras 3 feuilles de brouillon A4 (6 pages), couleur jaune citron, orange pêche ou rose saumon selon les épreuves
Perso ça m’était suffisant, j’en avais toujours 1 de trop
moi et la physique en sueur
La matière la plus difficile pour moi reste la biochimie les moyennes des tutos
Bonjour,
Comment faire pour accéder aux classements par filières du tuto 3 ? Dans la liste des résultats, ne s’s’affichent que les notes par matieres et celles du classement général.
1001 bisous
On peut à présent consulter les classements par filières.
Merci !
Hello !
Pour le tuto 3 est-ce que les erratas vont être corrigées ou les grilles ne vont plus bouger ?
Mercii
Salut, les grilles ne vont pas changer, ce qui compte c’est que vous comprenez les corrections et que ça vous fasse des entraînements supplémentaires
Bonsoir ,
j’ai totalement oublier de récupérer ma copie de SHS du tuto 2 , est-il possible que quelqu’un me l’envoyai par dm ou email ?
Merci et dsl du dérangement
Bonsoir!! A-t-on le droit de ramener des casquettes anti bruit pour l’examen? Merci d’avance!!
Bonsoir, non pas de casques pour éviter la triche (tes oreilles doivent être dégagées)
Par contre les Boules Quies sont autorisées !
d’ailleurs, les seuls bruits que tu entendras seront entre les épreuves, donc si tu mets des boules quies ou que tu vas marcher un peu c’est pas trop gênant !
Merci beaucoup!!
je sais pas du tout travailler avec du bruit, c’est très grave donc j’espère que ça marchera