Salut,
Ca dépend de ta mineur je crois, pour la BPC les enregistrements sont déjà dispo sur panapto.
Pour les autres mineurs mieux vaut aller chercher les informations sur leur moodle respectifs
Salut,
Ca dépend de ta mineur je crois, pour la BPC les enregistrements sont déjà dispo sur panapto.
Pour les autres mineurs mieux vaut aller chercher les informations sur leur moodle respectifs
Ah ok super , je savais que ct déjà dispo pour la BPC …
Merci bcp !
Ok merci !
Bonsoir !
J’avais une petite question sur les grilles, je voulais savoir y’en aurait dans des bureaux « en trop » et il me semble qu’au S1 y’en avait qui n’étaient pas conformes à la lecture de la machine (jsp son nom sorry) histoire de pas faire de gâchis et d’en imprimer 50 Alors que vous en aviez des non utilisées utilisables qui ne peuvent pas être utilisées lors des tutos !
J’espère que ce que je raconte est compréhensible
voilà juste pour savoir merciii
Bonne soirée !
ouiiiii ! tu peux passer au bureau des Saints Pères chercher des grilles vierges ;)) on a meme pu en récuperer de l’examen du S1 donc conforme ++
bonjour ! est ce que les sujets du tuto de samedi seront mis en ligne ou pas ?
Hey !
Oui ils vont être mis en ligne très prochainement et ceux de spé med et de maths y sont déjà
Bonne journée !
Update: Tout a été mis en ligne dans les 3 matières (sujet + correction)
d’acc merci
coucou, il y a un petit couac dans mon paquet d’annales ^^’. J’ai reçu deux paquets de biophy et pas le tome tuto de maths… Est-ce que je peux les échanger au bureau des sp ?
Hello, désolés pour ça! oui tu peux passer au bureau pour qu’on te le change
Entendu, merci
Salut !
J’aimerais savoir si les classements sont réalisés avec les moyennes coefficientés ou non ?
Merci !
Je suis étudiante mais je pense que les classement par filières sont fait avec les coefficients
Hello
Oui par filière que vous allez présenter vous aurez une moyenne générale coefficientée
Et en fonction de ça vous allez avoir un classement par filière
Dis moi si tout est clair
Bonne journée !
Merci à vous !
Bonjour !
J’ai une ptite question, j’ai vu que le bureau des St pères n’est pas ouvert samedi. Mais vu qu’il y a le tuto, est-ce qu’il serait ouvert exceptionnellement pour venir payer les sweat ??
Coucou ! Il y aura un stand pour les sweats dans le hall des SP
Et le bureau n’est pas vraiment fermé, il est occupé par la team scan qui scanne les grilles
Bonjour ,
Je ne sais pas si la question a été posée ou pas, j’ai cherché avec la loupe et je ne trouve pas.
je voulais savoir si y’avait des conséquences au fait de ne pas se présenter à une UE12 à laquelle nous nous sommes inscrit mais qui ne nous intéresse plus ?
Je veux dire, j’aurai 0 et je ne serai pas classée pour cette filière c’est tout ? pas de conséquence sur mon classement dans la filière que j’ai finalement choisi et dont je vais passer UE12 ?
je panique. j’ai mis quasi toutes les UE 12 par précaution et la je pense ne passer qu’une seule et je m’inquiète pur les conséquences.
PS : on n’a pas eu de réponse sur moodle juste par rapport aux boursiers qui étaient obligés de tout passer mais pas pour les non boursiers.
Merci
J’en profite pour demander si y’a des boursiers qui ne sont pas appelés à des épreuves de spes auxquelles ils été inscrits et s’ils ont eu des sanctions ? Car je me suis inscrite à beaucoup d’epreuves de spes par crainte mais j’en ai bossé qu’une donc bon aller à toutes ça serait une perte de temps quand même😅
Mais apparement il y a des sanctions concernant la bourse
Coucou, si tu ne te présentes pas à une épreuve d’UE12 tu n’auras pas de classement dans cette filière et tu ne pourras pas la choisir plus tard, mais c’est tout !
Du moment que tu te présentes à au moins une épreuve d’UE12 il n’y aura pas d’impact pour ta bourse (et c’est la fac qui nous l’a confirmé)