salut, assure toi d’être bien connectée pour être sure que tous les supports s’affichent
Salut, est-ce que tu sais qd est-ce que se déroulera la prochaine distribution des poly? Parce que je ne les ai pas eu et la semaine prochaine on m’avait dis que il n’y avait plus de poly. Et c’est vrmt galère de suivre les cours sans poly.
Hello, es-tu bien sûre qu’il y aura d’autres distributions pour les polys si tu as loupé le coche ? Parce que ce n’est pas toujours le cas, mais je ne sais pas précisément pour vous. Demande sur le forum de la fac je pense
Je ne sais pas, mais j’ai déjà payé les polys. Et on m’avait dit de revenir une autre jour le temps que s’effectue de nouvelles impressions.
Salut,
Il n’y aura pas de distributions comme il y a pu en avoir une la semaine dernière, mais tu as quand même la possibilité d’aller les chercher. il faudra que tu contactes la fac pour leur dire que tu ne pouvais pas te rendre sur place le jour de la distribution (essaye pass.sante@u-paris.fr)
Merci bcppp
Bonjour !!
Petite question par rapport au parrainage car je n’ai toujours pas reçu de nouvelles par rapport à ca alors que certains amis on eu une attribution depuis environ 2 semaines. Je me suis inscrite sur A2SUP dès le premier jour d’ouverture et je comprend pas pourquoi j’ai toujours rien (j’aurai des questions personnels à poser à mon référent etc).
Merci d’avance pour votre réponse
Salut, vous sauriez où on peut assister à la correction du gt0 de chimie aujourd’hui en présentiel
salut tu t’es inscris à une séance sur le site de l’a2sup ?
Salut, Est ce que le GT seras disponible en rediffusion?
Envoie un message à l’adresse mail: parrainage@a2sup.fr pour expliquer ta situation, ils devraient répondre à ton problème.
Normalement il sera disponible en rediffusion dans la P1thèques, mais c’est mieux d’y aller en direct pour pouvoir poser toutes tes questions aux tuteurs.
d’accord ca marche, j’irais en direct alors
oui bien sur
Coucou ^^
pense à t’inscrire le plus vite sur le site en présentiel
Hello j’ai une question : les ED de physique sont obligatoirement en distanciel, c’est bien ça ? Parce que je suis dans un groupe de présentiel mais on a des séances d’ED avec la mention « en distanciel » … ?
déjà fait mercii
ah bah normalement si tu retournes sur le site, sur la page principale, il y a un encadré où il y a marqué un récapitulatif avec l’horaire et la salle, tu l’as ?
Salut j’ai une question: Quand y’a marqué « SSalle distanciel » Pour le GT de biocell ça veut dire que j’ai pris en distanciel ?
Bon jme suis tromper. C’est possible de changer son inscription pour le GT1 de biocell ?