[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

C’est possible, n’importe quel MA+ peut gérer ce problème :blush:
L’un d’eux devrait passer par ici bientôt

Sinon tu envoies un mail à contact@a2sup.fr en expliquant ta demande !

3 « J'aime »

Passe MP je te retire de la séance tu t’inscriras à celle que tu veux

1 « J'aime »

J’ai le même problème est ce que je peux changer de groupe aussi ?

envoi un mail à contact@a2sup.fr ou vois avec abdussahmed si il peut

1 « J'aime »

Coucou ^^

je vous informe (ou plutôt relaye l’information sur le site) que le Moodle UP sera fermé demain pendant une petite demi-heure :

4 « J'aime »

coucou, oui les ED c’est obligatoirement en distanciel pour tout le monde : )

3 « J'aime »

Bonjour,
c’était pour savoir si les corrections des GTs seront mis en ligne ?

Merci d’avance
Adèle

Bonjour, oui les correction seront mises en ligne quand tous les GT seront tous passés (dans la semaine qui suit habituellement).
Les élèves en presentiel peuvent aussi parfois récupérer la correction version papier à la sortie du GT (s’il y en a).

4 « J'aime »

Oki, merci beaucoup :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

merci !

1 « J'aime »

Bonjour, si on a choisi un mode de poursuite des cours (presentiel, distanciel) est-ce qu’on peut changer ou c’est mort?

Pour les cours l’an dernier au début ils vérifiaient les laisser passer pour rentrer dans les amphis (du coup sans t’étais dans la merde), mais en TD ils font jamais l’appel donc si tu veux y aller en douce tu peux

3 « J'aime »

Bonjour, j’ai un bug sur le site lors de l’inscription au GT de physique.

Salut,
Sur quel créneau as-tu tenté de t’inscrire ?
Cela ne m’étonnerait pas que tu aies essayé de t’inscrire dans un créneau complété quelques minutes ou secondes avant toi par un autre P1
Je précise également que les places en présentiel se font très rares

1 « J'aime »

Bonjour,
(je ne sais pas si c’est l’endroit pour demander ça)

Je n’ai pas pu m’inscrire au GT1 de Biocell :frowning:
Les prochains créneaux arrivent bientôt ? j’espère que je pourrais y assister…

1 « J'aime »

Salut,

Les séances en présentiels sont complètes mais tu pourras assister au gt via zoom sur le créneau distanciel

désolé si tu n’as pas pu avoir de places :confused:

2 « J'aime »

Salut,
Des places devraient être mises à disposition de nouveau sur le créneau distanciel du GT1 de Biocell.
C’est normal que tu ne puisses pas t’inscrire pour le moment.

Edit : C’est chose faite, de nouvelles places sont disponibles en distanciel le jeudi 29 septembre de 16h00 à 17h30 !

3 « J'aime »

Salut, si j’ai en même temps un ED de physique chimie je fais comment? le quel je dois regarder en direct et lequel seras disponible en rediffusion?

Coucou ^^
est-ce que tu pourrais me préciser exactement ce qui est en même temps pour toi ? un GT du tuto et un ED de la fac c’est ça ? que je puisse te répondre plus précisemment :wink:

2 « J'aime »

saluut, moi c’est l’ED 2 de Physique qui tombe en même temps que le GT de Biocell :frowning: