bonjour,
j’avais vu sur votre site un tuto pour lier mon adresse étudiante à mon adresse mail perso mais je n’arrive pas à le retrouver. qqn pourrait me dire où il se trouve svp?
Merci
bonjour,
j’avais vu sur votre site un tuto pour lier mon adresse étudiante à mon adresse mail perso mais je n’arrive pas à le retrouver. qqn pourrait me dire où il se trouve svp?
Merci
@Kadhem04 Saluut normalement il est aussi sur moodle quand tu vas dans l’espace A2sup - PASS
Bonjour,
J’ai cours d’Histo-Embryo le jeudi 29 ( 15h45-17h15 ) en même temps que le GT de biocell c’est normal ?
Merci
Salut,
Essaye d’éviter ce genre de problème la prochaine fois. Vous devez obligatoirement assister à vos TD donnés par la fac.
Regardez vos emplois du temps quand vous vous inscrivez, notre objectif n’est pas de vous rendre absent aux TD
Ce qu’on peut faire, c’est te retirer de ton groupe de GT de biocell, mais il n’y a plus de place dans les autres séances en presentiel, tu n’auras plus que du distanciel si tu veux suivre le GT ET le TD.
Donc dis-moi ce que tu veux faire, je t’aiderai
Salut,
Tu as un cours en amphi à cette heure ci ?
Coucou ^^
comme te l’a dit Abussamed, le TD et tout ce qui est proposé par la fac est prioritaire par rapport à ce qui est proposé par le tutorat, ça peut arriver de se tromper mais pense à vérifier avant de prendre un créneau si tu n’as pas d’obligation à la fac !
Coucou ^^
sur ton EDT je ne vois pas de cours à 15h45, le cours d’Histo-Embryo 8 se déroule plutôt de 11h30 à 13h.
Salut, merci, oui je comprend mais malheureusement le problème je n’ai toujours pas pris de créneau car le seul créneau qui était disponible est pendant un TD (dommage qu’il n’y ai pas un système de notifications quand l’A2SUP met en place les GT, car je suis arrivé trop tard)
Vous êtes informes sur insta, et sur le site ! N’hésite pas à t’y rendre
Bonsoir !
Je suis inscrite au GT de Physique mais j’ai cours pendant celui de Biocell et celui de Chimie est plein. Je me demandais donc si l’on pourrait tout de même avoir les corrections ou accès à une rediffusion de la séance ?
Merci d’avance !
Aïcha
priorité aux TD si tu as cours en même temps que le dernier créneau disponible d’un GT
Tous les supports de l’a2sup sont sur le site, dans l’onglet « outils pédagogiques », y compris les sujets et corrections de GT ! En revanche, ces derniers ne sont pas enregistrés, mais si tu as des questions go fofo
Merci beaucoup pour vos réponses !
Je sais que c’est dans longtemps, mais je ne comprends pas qu’est-ce qui détermine la validation de la mineure, dans le MCCC Pass, il parle de 10/20 et de 5/20, est-ce que quelqu’un à compris ?
Coucou!
Juste pour savoir, les TD de la FAC, c’est vraiment obligatoire de s’y rendre (Présentiel/Distanciel selon les choix) ?
Hello ! Pour valider ton PASS tu dois :
J’espère que c’est plus clair <3
oui, merci beaucoup
Coucou
J’aimerais savoir quand sera le tuto 1 et comment il se déroulera vu qu’il y a 7 matières (répartition sur la journée…) ?
salut
L’an dernier il me semble que le tuto 1 avait eu lieu dans la première semaine d’octobre donc il devrait pas tarder.
Pour la répartition vous aurez normalement 4matieres à passer pendant la journée du samedi (dont généralement la shs en premier pour avoir le plus de temps possible pour la correction). Vous passerez normalement les 3autres matières le samedi qui suivra.
Bonnes révisons
C’était en tout cas les anciennes modalités qui devraient rester inchangées
Salut, je voulais savoir, je me suis inscrite pour le GT de chimie de cet après-midi mais y’a aucune info sur la localisation. J’imagine que c’est en distanciel vu qu’il y a un ID de réunion mais dans ce càs-là où est-ce que je trouve le lien Zoom ? je n’arrive pas à savoir si c’est distanciel ou présentiel.