[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Salut,

Il s’agit bien d’un GT en distanciel.
L’ID de réunion et le mot de passe te permettent de te connecter à la réunion sans lien, directement depuis l’application zoom (bouton « Rejoindre une réunion ») :blush:

3 « J'aime »

Merci beaucoup ^^

ah ouaisss, c trop tôt

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai vu que la fiche 1 de biologie cellulaire a été postée quand est ce qu’elle sera disponible en format papier. merci

T’inquiète même si tu sauras pas répondre à plein de questions l’important c’est que tu le corriges t’apprendras pleins de trucs.

Résumé

Tuto 2 de biochimie l’an dernier moyenne à moins de 6/20 mdr donc tkt c’est pour progresser

4 « J'aime »

Salut,

Vous les aurez dès la semaine prochaine !

1 « J'aime »

mercii

bonjour reste t’il de la place pour le gt physique mardi 27 de 15h a 16h30
je suis inscrite en distanciel et je voudrais presentiel
mon numero a2sup est 5302

Salut,

Malheureusement cette séance est pleine, désolé…

1 « J'aime »

naaaaaaaaaaan j’avais pas vu que c’etait en distanciel

Il reste cependant de la place en présentiel dans des séances qui ont été rajoutées le 30 septembre aux Saints-Pères !
PS : Ce topic concerne le GT0 de 2020-2021 :wink:

1 « J'aime »

ce n’est pas dispo sur le site tu peux m’inscrire?

Essaye de t’inscrire maintenant !

1 « J'aime »

https://forum.a2sup.fr/t/topic-des-memes/14022/5789?u=ilane_le

Coucou les loulous, ya des nouvelles séances de GT0 en physique vendredi 30 en présentiel parce que toutes les autres sont pleines, on a hâte de vous voir !

Résumé

(allez likez mon meme aussi)

7 « J'aime »

bonjouuur j’ai un gt en biocell en distanciel
je peux changer pour du presentiel, il reste de la place?
moon numéro a2sup est 5302

Re,
Le site me montre que tu as choisi le créneau en présentiel du mercredi 28 septembre de 10h15 à 11h45, aux cordeliers.

2 « J'aime »

ahahah nan je suis trop heureuse
merci

Bonjour,
Excusez-moi de vous dérangez mais je voudrai savoir si, même sans inscriptions aux GT en présentiel, nous pourrions avoir la correction en ligne. Et si oui, j’aimerai savoir où ?
Merci
Cordialement

2 « J'aime »

Heyy !
Fais attention la prochaine fois à ne pas créer de topic pour ce genre de questions et la poser plutôt dans « Infos générales » ! :butterfly:
Les corrections seront postées sur le site de l’A2SUP dans « Outils Pédagogiques » => « GTs » quand la dernière séance sera passée
N’hésite pas si tu as d’autres questions :mushroom:

4 « J'aime »

Bonjourr, j’ai vraiment besoin d’aideeee svp! Si possible un tuteur/une tutrice que je peux appeler et à qui je peux donner mon num en pv pour expliquer mon pb ( qui est dispo svp?)
Mercii🙏🏾

1 « J'aime »