[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Coucou je passe mp :heart:

3 « J'aime »

Suite du sujet [INFOS GÉNÉRALES] En PASS :

Bonjour, je me suis inscrite à ce GT de biocell le jeudi 29 de 16h à 17h30 en pensant que je n’avais pas cours, mais on a un CM jusqu’à 17h. Il me semble que l’emploi du temps de la fac a été modifié, donc est-ce que le GT va aussi être déplacé pour qu’on puisse assister au deux ?
Merci par avance,
Laura Camillo

2 « J'aime »

J’ai le même problème on sèche ?

2 « J'aime »

Je n’arrive pas à les trouver du moins pour ma part même en étant connecter il n’y a aucun document dans l’espace examens blancs. Est-ce que je peux venir les récupérer au bureaux ?

1 « J'aime »

Essaye de voir sur ce lien :
https://www.a2sup.fr/exams
Ils y sont toujours.

Et oui, tu peux te rendre au bureau pour prendre les versions imprimées !

1 « J'aime »

Ah non !

Privilégiez vos CM si vous les suivez habituellement.
@lauracamillo

Je vais en parler avec les RM !

3 « J'aime »

Salut, je voulais savoir si certaines personnes arrivent à lire les horaires des cours, parce que je suis pas très douée (et les edt de la fac sont plutôt nuls), du coup les P2 (ou les P1 doués), quelqu’un a une méthode pour ne pas arriver aux mauvais horaires en cours ?
3-Semaine du 26 septembre_2022-23_Planning Majeure Période 1 UE1 à UE7 PASS.pdf (432,3 Ko)

En gros pour le TD 1 de chimie par exemple, je ne sais pas si j’ai cours à 8:15 ou 8:30…

2 « J'aime »

coucou !
ma méthode c’était de tracer une giga barre rouge comme ça pour lire les horaires :joy:

image
efficacité garantie !!!

et ton TD commence à 8h30 du coup :wink:
image

4 « J'aime »

aha impec ! du coup la chimie c’est 8:15 (mardi matin)?

2 « J'aime »

raté… je manque de pratique ^^

4 « J'aime »

merci en tous cas !

2 « J'aime »

bonjourr, où peut-on trouver le corrigé du gt0 en chimie ?

:wave:

Si tu ne la trouves tjrs pas il faut encore attendre un tout petit peu … elle sera postée dans la semaine

Promis

Juré

Juré

Craché

5 « J'aime »

Salut !
Regarder sur le PDF avec les liens pour zooms ça peut aider ( en général y a les horaires précis dessus)

2 « J'aime »

Salut ! Je viens de voir que le tuto 1 aura lieu dans 1 semaine et c’est la panique totale :sob::sob::sob: est ce que les cours qu’on verra cette semaine seront au programme du tuto ?
J’ai aussi un retard pas possible car j’avais décidé de pas suivre le rythme de la fac en pensant que le tuto arriverai vers mi octobre …
je suis au bout de ma vie mdrr si je pouvais avoir des conseils et plus d’info sur le programme pour m’organiser le plus tôt possible svp (vu la montagne de cours a rattraper :sob::sob:)

Merci :sob::sob::sob:

5 « J'aime »

Tous les Rms posteront chacun leur tour le programme du tuto 1 dans la rubrique « Examens Blancs » tkt
No stress oui tu vas rater certaines matières en réussir d’autres on s’en fout l’important c’est que t’arrives en décembre avec (presque) tout dans la tête

7 « J'aime »

Bonsoir,
Je suis vraiment désolée de vous déranger, mais je fais également partie des « pas doués » et je me suis inscrite au GT1 de biocell le mardi 27 septembre de 15h00 à 16h30 en présentiel, or le distanciel m’arrangerais bien plus…
Serait-il possible d’avoir une place en distanciel ?
Merci d’avance :slight_smile:

1 « J'aime »

Alooors on respire un bon coup, ça va aller !

  1. déjà le tuto est un examen BLANC donc c’est normal d’avoir du retard et ce n’est pas grave, tout le monde est dans le même cas (en tout cas beaucoup de gens)

  2. concernant le programme ça ira probablement jusqu’aux cours de la semaine prochaine mais on est pas sadiques on va pas faire 95% du sujet sur ce que vous aurez vu la veille, ça sera quelques questions à la fin

  3. la plupart des gens ne révisent pas pour les tutos, ce qu’il faut faire c’est continuer à travailler normalement tes cours et juste venir le samedi, c’est pas comme à l’examen où tu auras 2 semaines de révisions avant

Courage <333

Et surtout venez au tuto même si vous n’êtes pas prêts, ça vous sera bénéfique, c’est les meilleurs entraînements en conditions qu’on vous propose

Et l’ambiance est trop sympa

12 « J'aime »

ouhhh la honte

je rigole envoie un mail à contact@a2sup.fr

5 « J'aime »

ahah merci beaucoupp

2 « J'aime »