[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

hello
petite question : GV sur le planning sa veut dire groupe virtuel ?? parce que pour le td de chimie par exemple il y a un TD1 avec G et un autre TD1 avec GV mais avec exactement les même numeros de groupe ??

1 « J'aime »

Salut !

J’ai l’intime certitude que c’est dû à un changement d’emploi du temps mais bon :
Je me retrouve dans la même situation que beaucoup, c’est à dire que je me suis inscrite au GT0 de physique mercredi de 15h à 16h30, en présentiel, or maintenant j’ai un ED aux mêmes horaires…

Y aurait-il un autre créneau en présentiel disponible ??
Merci !

coucou, oui c’est ça G c’est les groupes en présentiel et GV les groupes en distanciel :))

2 « J'aime »

oui moi aussi, mais pour le GT de Biocell de 15:00 à 16:30

Coucou, oui il reste le vendredi 15-16h30 et 16h30-18h en présentiel pour le GT0 physique.

@Yggdrasil Pour le GT1 biocell, il ne reste qu’une place lundi 14h-15h30 en présentiel. Sinon ce sera en distanciel jeudi 16h30-17h30.

Si vous souhaitez changer de créneau, écrivez un mail à contact@a2sup.fr et on fera le nécessaire si c’est possible. :innocent:

3 « J'aime »

Super, j’ai envoyé le mail. Merci beaucoup !!

merci, j’ai écrit !

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Séance méthodo

Salut,
Pour le GT1 biocell j’avais réservé un créneau le mercredi 28 mais comme la fac a changé l’emploi du temps ce n’est plus possible et ces nouveaux créneaux ducoup que vous mettez le lundi et le jeudi tombent aussi en mm temps avec les cours à la fac, il n’y a pas d’autre créneau ?

Bonjour,

J’aimerais savoir où est-ce qu’on trouve les annales pour s’entraîner?

Hey !
Les annales ne sont pas encore publiées sur le site de l’A2SUP car on considère qu’il est encore un peu trop tôt pour que vous les utilisiez.
En effet, vous n’avez pour l’instant vu environ qu’un tiers du programme et encore, il y’aura donc sur les annales plein de questions auxquelles tu ne pourrais pas répondre, en plus des items HS en raison des changements de programmes. C’est pour ça qu’en attendant on vous prépare des examens blancs et des polys d’exos prenant en compte votre progression !
Si tu tiens néanmoins à t’entraîner dessus dès maintenant je pense que tu pourras trouver certains sujets sur Internet ou en BU (ou si jamais tu as une prépa, ils devraient vous les fournir).
Au tutorat on vous les fournira plutôt vers la moitié/fin de période.
N’hésite pas si tu as d’autres questions ! :mushroom:

6 « J'aime »

yo ! en attendant tu peux aussi t’entraîner sur l’a2practice en plus le format est cool puisque t’as une correction instantanée et même une note à la fin

3 « J'aime »

Il faut cependant noter que le format des questions A2Practice n’a pas vocation à fournir un entraînement de type annales, mais plutôt de vous permettre de jauger votre connaissance d’un cours, et de vous sensibiliser à certaines notions ou pièges importants !

7 « J'aime »

Oui c’est vrai que c’est tôt. Merci !

1 « J'aime »

Bonjour, pourriez vous mettre la rediffusion de la séance méthodo SHS avant le tuto ? malheureusement je n’ai pas pu y participer le salon était plein, et je n’ai pas pu m’inscrire aux créneau suivants car j’étais déjà inscrit au premier créneau…
Déjà, est ce qu’il y aura une rediffusion? car peut être que le cours n’a pas été enregistré ?

2 « J'aime »

helloooo !! un peu de patience, normalement ça a été enregistré et ça arrivera dans la semaine !!

5 « J'aime »

Bonsoir !
Il y a combien de CM pour chaque cours ? (hormis la SHS où je sais déjà)

Ca dépend des UE ca va de 10 à 20
en moyenne 15/16

4 « J'aime »

Hellooooo, je te réponds avec les chiffres de l’année dernière, donc c’est sous reserve de changements (et donc que t’aies juste un nombre assez proche mais pas 100% similaire à ton année)

UE 1 : chimie → 11 CM
UE 2 : biochimie → 15 CM
UE 3 : Biologie cellulaire → 13 CM
UE 4 : Physique → 9 CM
UE 5 : Histologie Embryologie → 13 CM
UE 6 : Santé Publique → 13 CM
UE 7 : Sciences Humaines est Sociales → 20 CM

voilàà

8 « J'aime »

saluut pour certaines ue sur moodle y a le programme des cours et le nombre de cm, je crois qu’ils ont déjà mis en biochimie, physique et santé publique mais tu peux toujours vérifier pour les autres matières

4 « J'aime »