[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

salut les gars est-ce qu’il y a un topic pour la SHS? j’arrive pas à le retrouver hehe

https://forum.a2sup.fr/c/tutorat-pass/ue-7-sciences-humaines/45
Coucou, dis moi si le lien marche bien

2 « J'aime »

Oui il faut avoir accès à la catégorie tutorat voici un topic qui explique comment faire : Accéder aux topics de la catégorie Tutorat

5 « J'aime »

Bonjour,
Je me demandais si les profs critiquent (font des remarques) les p1 qui n ont pas fait leur td/ed… car je viens de comprendre que pr faire l ed 1 de biochimie il me faut revoir la majorité des cours… et le td est pr demain…
Merci d avance

Bonsoir,
En règle générale en TD les profs ils étaient bienveillants en mode parfois la moitié des gens l’avaient pas fait mais en jouant la carte « oui mais on est débordé / on a bcp de retard / on l’a regardé mais on n’a pas compris » ça passait. Certains regardent même pas qui l’a fait ou pas et corrigent simplement. D’autres font participer un peu plus et meme si t’as rien fait le prof t’aide à répondre. Bref de tous les tds que j’ai pu faire à fac (pas faire du coup mdr) jamais aucun prof n’a critiqué personnellement un élève nan ils étaient plutôt très gentils
Après si tu le fais avant d’y aller tu peux poser des questions pour mieux comprendre et tout mais si t’es ko ça sert à rien de te fatiguer la veille

6 « J'aime »

Dites vous savez comment ça se passe pour les créneaux de GT qui sont sur les CM y’a du nouveau ?

Normalement le problème va être reglé, on vous tiendra informé le plus rapidement possible.

1 « J'aime »

Jte remercie

Ça me rassure, merci

Un message a été fusionné à un sujet existant : [Cours & ED/TD] Energies

Coucou
J’ai un ED en distanciel et je suis obligée de rester à la fac, Est ce que vous avez des idées où je pourrais suivre le cours?

Tu peux aller à la BU, il y a des carrels ou des prises (en tout cas au saint père pas dan stoute les BU)

1 « J'aime »

Merci beaucoup

1 « J'aime »

Hello,

J’ai une petit annonce à vous faire et je suis sûr que je vais en rendre heureux plus d’un.
On avait initialement prévu de vous mettre 2 QCM sur le tissu nerveux au tuto 1, mais vu que nous sommes des âmes charitables (et surtout que votre CM de Jeudi dernier a été décalé), on a retiré le tissu nerveux du programme du tuto 1 :partying_face: (No stress, il fera son grand retour au tuto 2)
Vous avez donc au programme, si je récapitule, tous les cours d’Histologie sauf le tissu nerveux.
Vous pouvez retrouver le programme sur le site de l’A2SUP dans l’onglet « Examen Blanc ».

On se voit samedi, bon courage !

27 « J'aime »

Yo, jsp si je suis hors sujet, je tente ma chance :

Est ce que je peux arriver en retard sans que ça ne dérange personne au GT0 de Physique de demain, celui de 10h15 ? J’ai ED de Physique en distanciel de 9h à 10h30, et comme un con j’avais pas vérifié précisément l’heure du GT, je pensais que ça se succédait. Merci d’avance !

1 « J'aime »

Jcrois que oui perso dans le gt de chimie la porte était ouverte. Juste essaie de pas faire trop de bruit qd tu rentre et fait des excuses à genou aussi

4 « J'aime »

ouais bien sûr (sauf pour les excuses à genoux mdrrr), je rentrerai sans faire de bruit

1 « J'aime »

Coucou ^^

bien sûr que tu peux, comme l’a dit ton camarade il ne faut pas faire une tornade :face_with_hand_over_mouth: mais sinon tu es le bienvenuuuu !!! en physique on est gentil :wink:
pour la correction tu l’auras bien sûr, et n’hésites pas à poser tes questions à la fin aux tuteurs :wink: ou au bureau/sur le forum après la séance

N’hésites pas si tu as d’autres questions :sparkles:

PS : c’est le bon topic :wink:

2 « J'aime »

Bonjour,
Savez vous où il faut donner le formulaire de l’ASUPC (quel campus) pour s’incrire à l’association sportive de l’UPC? (Je veux participer aux compétitions FFSU.)
Merci d’avance

Cest en quel salle le gt0 de physique la tt de suite ya pas marqué sur le site