[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Coucou ^^
malheureusement, le GT est passé en visio pour que votre EDt concorde…
donc tu trouves normalement le lien Zoom sur le site, tu peux te poser en BU si tu comptes pas parler au micro, et à la cafèt pour le moment y a pas tant de bruit que ça (dans le hall principal là où y a les assos qui font petit déj tout droit ^^)

Résumé

PS : je suis dans la cafèt de droite ^^

1 « J'aime »

Est-ce quelqu’un sait exactement ce qu’il faut réviser dans chaque matière pour le tuto 1 ?

Coucou, les programmes pour chaque tuto sont normalement indiqués à chaque fois dans le petit mot dans la rubrique PASS > examens blancs

5 « J'aime »

Je l’ai pas trouvé là-bas

Pour quelles matières tu cherches? Si c’est pour le tuto de ce samedi ils devraient normalement tous y être

1 « J'aime »

c’est marqué dans le mot des RM :))

image

après tu regardes pour chaque matière, les RM ont tout détaillé tu verras (lis le chaque semaine c’est un boost de motivation ^^⁾

8 « J'aime »

Dites les poly d’ED c’est le même que ceux de TD ?

vu que c’est pareil oui…enfin les ED de chimie c’étaient les polys de TD par ex donc yep pareil

1 « J'aime »

Ok merci

1 « J'aime »

Bonjour
en fait là j’ai recu la notification de la bourse et je sais pas ou transmettre le papier en sachant que pendant l’inscription administrative,j’avais mis non boursière

Salut,

Essaye de contacter pass.sante@u-paris.fr assez rapidement pour faire valoir tes droits.

5 « J'aime »

ok merci

Salut
j’ai envoyé un message a l’email que tu m’a donne et ils m’ont repondu de l’envoyer au centre de contact de moodle mais c’est quoi et où je le vais trouve

Salut
Le centre de contact c’est ceux qui gèrent les inscriptions administratives. Deux façons de les joindre :

:warning: : t’as de la chance j’ai dû les contacter y’a une semaine donc je peux te dire que :
Par mail, la réponse est vite arrivée (j’avais rempli le formulaire le 19 et la réponse est venue le 20).
Au téléphone c’est une VRAIEEEE galère j’ai appelé 4 fois (j’ai attendu 25 min 45 min 30 min et 1h05 exactement avant qu’une voix réponde au téléphone). SURTOUT RACCROCHE PAS DU COUP laisse le sonner et fais un truc à côté. Elle a fini par régler une partie de mon problème par contre donc c’est plus pratique ça va plus vite si t’expliques ton problème au tel.

Pour le remboursement des polys, le formulaire de demande de remboursement sera accessible en ligne à partir de novembre. Lien : Aides & bourses | Université Paris Cité

9 « J'aime »

ok merci :grin:

1 « J'aime »

Slt,
Comment ça se passe demain pour ceux qui ont GT1 de BioCell en présentiel à 15h ? jcrois pas c’est précisé dans la story sur insta
3-Semaine du 26 septembre_2022-23_Planning Majeure Période 1 UE1 à UE7 PASS (6).pdf (420,9 Ko)

Vous n’avez rien vu

Euh y avait pas de GT de biocell à 15h… Revérifie sur le site, les horaires de séance ont été update.

2 « J'aime »

jme deteste il était aujourd’hui j’ai cru c’était dm

1 « J'aime »

J peux que te proposer de t’inscrire au GT1 biocell sur zoom…

@hugo_tova y a bien de la place sur le zoom.

2 « J'aime »