[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

mais dcp vu que je suis déjà inscris jpeux pas me réinscrire…

1 « J'aime »

Passe DM

2 « J'aime »

@2KLion la bioch rend fou

3 « J'aime »

J’ai craqué pour toi quand t’as dansé la carioca
Amphi Delmas, début du mois
Thomas, t’es plus spicy que le paprika
Ton collier de perles en hélice alpha
Ça m’a rendu presque bêta
Je réviserais la SHS pour toi
RM de bioch, lis ça
Et si t’es cap c’est mon insta
@jeannevllrd

28 « J'aime »

quoi-comment-ca-mon-reuf

11 « J'aime »

@2KLion incroyable je suis complètement séduit :orange_heart:

1 « J'aime »

bonjour
je n’arrive pas a trouver les forums par matière de l’a2sup pour poser des questions ???

2 « J'aime »

Salut, je te renvoie à ce topic :wink: faut que tu t’inscrives avec ton compte a2sup (je te laisse regarder comment on fait sur le lien suivant)

Quand tu seras inscrite tu auras accès à un onglet « tutorat pass » en bleu, puis aux topics de chaque cours pour chaque matière

https://forum.a2sup.fr/t/acceder-aux-topics-de-la-categorie-tutorat/

2 « J'aime »

merci beaucoup j’ai fait une demande pour y adhérer :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut ! Je viens de me rendre compte que le GT1 de biocell en presentiel et en même temps que le GT0 de physique en distanciel. Est ce que ce serait possible d’avoir un autre lien pour pouvoir y assister svp j’en ai vraiment besoin parce que j’ai pas compris du tout la physique
Merci

2 « J'aime »

Salut,

J’ai demandé, j’attend leur réponse

2 « J'aime »

Coucou,
Pour voir le programme des Tutos1, je t’invite à consulter la rubrique Exam blanc du site ou le mot hebdomadaire des RM.
Pour la biocell ça va de l’organisation des cellules eucaryotes à la communication intercellulaire. Pour SHS, n’hésite pas à demander directement sur le topic SHS. La RM le verras plus rapidement pour te répondre comme ça.

10 « J'aime »

Pour la SHS c’est les 7 premiers cours

2 « J'aime »

Bonjour,
j’avais une question quant à l’exam blanc organisé par le tutorat : est ce qu’il est obligatoire de venir à toutes les épreuves pour pouvoir y participer ou bien on peut venir par exemple (pour les épreuves du 01/10) à l’épreuve de chimie sans être allé à celle de SHS ?
Et je me permet une autre question en passant : faut il s’inscrire quelque part pour y participer ou il suffit juste de se présenter avec ses cartes étudiant et adhérant le jour même?

2 « J'aime »

Hellooo :heart:
Pour participer au tuto tu as juste besoin de ta carte adhérant à l’a2sup (et de ta carte étudiant pour rentrer dans la fac) mais non pas besoin de s’incricre ou que ce soit.
En ce qui concerne la participation aux épreuves, tu peux aller à celles que tu veux. Après je te conseille vraiment de venir à toutes même si tu ne te sens pas prête car déjà personne n’est prêt mais sutout c’est le meilleur entraînement que tu pourras avoir dans une super ambiance :blush:
Bon courage et n’hésite pas si tu as d’autres questions :smiling_face_with_three_hearts:

15 « J'aime »

J’ajoute que si tu ne participe pas à toutes les épreuves tu ne pourras pas avoir de classement général/filière. Tu auras seulement les notes d’UE que t’as passé et ton classement dans celles-ci. :grin: @Y.asmine

8 « J'aime »

Bonjour bonjouur, ce matin au tuto on nous a parlé de la distribution des annales (sksss)
Mais j’ai pas compris elle se fait quand : c’est mi-octobre ou mi-novembre ?
Merciii

2 « J'aime »

Coucou,
Les annales seront publiées mi-octobre sur le site (gratuitement). Cependant, tu aura la possibilité de commander des exemplaires papiers (payant) qui te seront distribués mi-novembre.

9 « J'aime »

Bonjour,
Est ce que le sujet d’examen blanc de biologie Cellulaire sera disponible avec la correction en ligne ?
Merci d’avance

1 « J'aime »

Salut,

Bien sûr. Ils ne tarderont pas !

6 « J'aime »