[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Salut !

Je me suis inscrite à 2 séances de GT demain après midi (en chimie et en biochimie) sauf que j’ai un empêchement qui ne me permet pas d’y assister…
Serait-il possible d’avoir des séances en distanciel dans la semaine ?

Merci d’avance

1 « J'aime »

Ou en presentiel (je sais pas trop ce qu’il reste de dispo…)

1 « J'aime »

Envoie un mail à contact@a2sup.fr pour expliquer ta situation

1 « J'aime »

Salut,

Je peux te retirer de tes séances actuelles pour que tu puisses t’inscrire là où il reste de la place. Ca te va ? Si oui, il me faudrait ton numéro a2sup, et le numéro de carte bancaire.

11 « J'aime »

Ça me va complètement mais tu tireras rien d’interessant de mon compte bancaire xd
Mon numéro c’est 5491

2 « J'aime »

Tu peux t’inscrire là où tu veux ! Je pense que tu y trouveras ton plaisir, il y a de la place en présentiel.

Résumé

https://www.youtube.com/watch?v=v1VDtTgh05k

5 « J'aime »

Super, merci beaucoup !!

Résumé

Ce n’était que la pure vérité je l’assure. Première fois que je mets un message en masqué d’ailleurs wow

4 « J'aime »

Bonjour, je me demandais si nos résultats et classement aux épreuves du tuto de samedi dernier ont été publiés et si c’est le cas où est ce que je peux les trouver?
Merci d’avance :>

2 « J'aime »

Salut,

Sur le site de l’a2sup il faut aller dans « examens blancs », puis « examen blanc n°1 », puis sur l’épreuve qui t’intéresse : tu trouveras ta note et ton classement dans « répartition des notes »

Je t’invite à utiliser la loupe cette question a déjà été posée plusieurs fois ^^

8 « J'aime »

Merci beaucoup !
Et je m’excuse pour la réitération la prochaine fois je ferai en sorte de vérifier avant de poser ma question :sweat_smile:

5 « J'aime »

Bonjour! Est-ce qu’il est possible de se désinscrire à un GT ? Je voudrais changer le GT en présentiel pou un en distantiel mais vu que je suis déjà inscrite je ne peux pas changer… merci d’avance ! :slight_smile:

Tu px me donner ton num a2sup en DM et le GT concerné pour que je te désinscrive?

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai lu dans le guide survie du PASS qu’à la bu des Cordeliers ils « vérifient les cartes » mais c’est la carte de de la bu ou bien la carte étudiante ?
Si c’est une carte de bu, on doit se rendre sur place pour la faire (comme à la bu de saint geneviève) ?

1 « J'aime »

non non c’est ta carte étudiante t’en fais pas ^^

1 « J'aime »

ah d’accord merci :))

1 « J'aime »

Heyy ! j’ai un problème : la rediff des cours de ce lundi (3 octobre) ne fonctionne pas sur mon ordi : je lance la vidéo sur panopto, et là commence un temps de chargement qui ne s’arrête littéralement jamais… j’ai vérifié, les autres cours (les précédents et celui de mardi) fonctionnement parfaitement. Du coup je me demandais si j’étais le seul dans ce cas, ou si on pouvait commencer une révolte à l’échelle nationale. Voilà bisous !

2 « J'aime »

Coucou, est-ce que tu as essayé sur un autre navigateur ? J’avais eu des problèmes de ce type l’an dernier (mais c’est toutafé possible qu’ils aient foiré et que leur enregistrement marche pas aussi :face_in_clouds:)

2 « J'aime »

très très fort ça a marché merci, j’y avais pas pensé :))

2 « J'aime »

bonjour
je voulais savoir si on peut donner la jdc plus tard genre vers janvier

1 « J'aime »

Bonsoir,
Oui tu peux donner ton certificat JDC n’importe quand, aucun problème. J’suis en deuxième année et je l’ai toujours pas donné …

7 « J'aime »