Coucou ^^
j’ai passé ma JDC pendant le pass (une demi journée) et je l’ai déposé donc au cours de l’année
d’ailleurs c’est une bonne idée de le faire tôt dans sa vie pour éviter de le laisser trainer ^^
donc oui sans soucis tu peux effectuer ta JDC pendant ton année ^^
PS : si tu recevras souvent le mail « manque de pièces justificatives » ou qqch comme ça (en gros qui te rappelle que t’as pas mis la JDC) c’est normal
Je confirme j’ai (encore) reçu ce mail pas plus tard que la semaine dernière. Un conseil si tu veux pas qu’il te dérange, c’est de le signaler comme spam.
(je sais que t’as une une réponse de qualidad de hugo le meilleur mais je te donne d’autres techniques qui ont marché pour moi)
vider son cache
supprimer ses cookies
se connecter sur un autre réseau que eduroam (l’année dernière notre Moodle était plus accessible pendant 3 jours si on essayait d’y accéder par eduroam krkrkr)
Bonjour, j’aurais voulu savoir si il n’est pas possible pour nous de venir ces prochains jour ni la semaine pro, peut on quand meme payer ultérieurement les annales (ksssssskssss) et venir les récupérer plus tard?
Salut, le niveau attendu est B1 et tu auras des cours d’anglais uniquement si tu as moins de B1 après avoir passé le test, pour pouvoir t’améliorer et valider enfin le niveau B1