[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Bonjour
jaimerai savoir ou sont les anciens GT dans quelle section du site car il me semble quils ont été publiés
merci

Dans outils pédagogiques t’as un onglet GT avec sujets et corrections :ok_hand:

4 « J'aime »

Salut,

Je reprécise vite fait la réponse de Vv, ce sont les sujets de cette année qui sont dispos sur l’onglet GT du site, les anciens GTs n’ont jamais été mis à disposition sur le site.
De toute façon avec les GTs de cette année, vos TDs, vos EDs et vos annales vous avez vraiment largement assez de supports !

Bon courage pour cette période de révisions :star2:

8 « J'aime »

Coucou ! concernant les anciens GTs (ceux des années précédentes) ils n’ont pas été mis. Peut être qu’ils le seront dans certaines UEs (et on vous le communiquera ! ) mais généralement, on ne vous donne que des supports qui sont assez représentatifs à cette période de l’année, pour que vous ayez un entrainement adéquat hehe :mechanical_arm: :smirk_cat:

6 « J'aime »

Bonjour,
Excusez moi de vous dérangez, je sais que je ne suis pas dans le bon endroit pour poser ma question.
Mais je voulez savoir ou est ce que je peux trouver le topic des memes.

Merci en vous souhaitant une bonne journée.

3 « J'aime »

image
saluuut, normalement à gauche t’a une liste des differentes catégories, tu clique sur « coin détente » et après t’aura les différents topic dont celui des memes
(il faut adhérer a l’a2sup pour y avoir accès)

4 « J'aime »

Non je l’ai pas la liste
Capture
Voila ce qui s’affiche pour moi .
J’ai adhérée à l’A2sup.

1 « J'aime »

Ah ! je comprends
il faut que tu cliques sur la bannière tout au dessus du site, et que tu suives les étapes pour rejoindre la catégorie tutorat et le coin détente !! <3

4 « J'aime »

D’accords merci beaucoup
( il fallait demander l’accès)

3 « J'aime »

J’ai une question sur le barème que je ne sais pas où poser : si une question qui n’est pas indiquée comme un QCU n’a qu’une seule bonne réponse (disons C) et que je coche D seulement, j’ai 2 différences, donc 0.1pts ?

Par contre, quand on ne répond pas du tout à la question, on a 0 quoiqu’il arrive c’est ça ? (on ne peut pas avoir 0.7 en ne cochant rien alors que la réponse est C j’imagine…)

Je te remets ici la réponse :grinning:

4 « J'aime »

Si tu mets rien tu as zéro pr la question

2 « J'aime »

salut, les sessions 2 représente le même niveau que les sessions 1 ou pas ?

  • merci d’avance

Merci ! Mais du coup j’ai 0.1 dans mon exemple ? Parce que je connaissais la subtilité du barème, mais ça me paraît quand-même vachement bizarre… enfin bon tant mieux !

1 « J'aime »

Bonsoiiiir !

ça dépend largement des matières, mais dans les annales qu’on vous a fournies les sessions 2 qui n’étaient pas représentatives ont simplement pas été mises :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

tout à fait :')

2 « J'aime »

D’accord merci !

1 « J'aime »

Bonjour, étant une quiche en produit en croix j’aurais voulu savoir si vous pouviez me dire le calcul à faire quand il n’y a pas le même nombre de question dans les annales Mercii

si
X questions → 20
Note /X questions → vraie note

vraie note = (note /X questions) * 20 / Nbre de questions

3 « J'aime »

MERCIIIII (désolé j’ai du mal à comprendre… par exemple en ayant une note de 16,32 à un qcm d’histo qui comporte 32 question) peut tu me faire un exemple stp :sob: dsl je suis vraiment une quiche