[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Bonjour,
Eske vous savez si on peut utiliser le chronomètre, une montre non connectée le jour de l examen.
Merci

1 « J'aime »

L’an dernier on n’avait pas le droit aux montres y’a un cadran qu’ils disaient. La dame au micro elle répétait : « Aucune indication temporelle ne vous sera fournie durant l’épreuve » SURTOUT ÉCRIVEZ L’HEURE DE DÉBUT DE L’ÉPREUVE ET DE FIN OU VOUS LE REGRETTEREZ !

7 « J'aime »

Exact, par contre l’heure était affichée, donc y a pas trop besoin de montre au final !

4 « J'aime »

Si tu as une montre NON connectée c’est bon :))

3 « J'aime »

Donc oui tu as le droit à une montre du moins l’année dernière et cette année également normalement …l’un des p1 a demandé sur le moodle si je ne me trompe pas ,donc cette année également par contre comme l’a dit @Amphipathique elle ne doit pas être connectée ( perso j’avais pris une montre basique non connectée avec un chrono je démarrais le chrnon en même temps que l’épreuve ça m’évitait de faire les calculs de l’heure de fin d’épreuve) mais juste une montre tout court c’est déjà bien psq l’horloge qu’il y’a n’est pas très visible pour les myopes comme moi :sob: donc prenez une montre !

8 « J'aime »

Je suis soulagée (je suis aussi myope et qd je suis fatiguée ma vue chute tellement que je vois à peine les gens à 2-3 mètres de moi)

Merci, et c horrible :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ok mercii

1 « J'aime »

Bonjour, je sais pas trop où mettre ma question mais à combien de mots/caractères sont limités ceux qui ont un ordi à la QROC et au commentaire ?

3 « J'aime »

Coucou !
C’est dans l’ordre des 300 mots pour la QROC et 1300 mots pour le commentaire :slight_smile:

3 « J'aime »

merci beaucoup je trouvais l’info nulle part

1 « J'aime »

Bonsoirrr,

Juste j’ai une p’tite question, on a pas d’annales de physique session 2 de l’année dernière dans les poly distribués ?

1 « J'aime »

Salut,

Il n’y a pas de session 2 dans les annales parce que le sujet a été jugé pas assez représentatif donc on ne l’a pas mis.
Tu as néanmoins bcp d’autres supports pour t’entraîner en Fyzik qui seront eux très représentatifs, bon courage :star2:

12 « J'aime »

D’accord ça marche, merci beaucoup !

Mais dcp cette faible représentativité des sessions 2 on peut la retrouver dans les autres UEs aussi ?

1 « J'aime »

Coucou !

Ca dépend un peu des matières, en physique on a trouvé que oui, mais dans d’autres matières c’est parfois plus intéressant ! Notamment si le programme change entre les années, même si c’est souvent un peu plus simple je trouve que ça reste un bon entrainement !

8 « J'aime »

Bonjour !
J’aimerais savoir où exactement je peux trouver le Tut’Parent 2 d’hier ? Sur le site je trouve que celles de 2020-2021 et de 2021-2022…

1 « J'aime »

coucou :slight_smile:
je voulais savoir les examens du semestre 2 se déroulent sur combien de jours ? 3j comme ce semestre ?

1 « J'aime »

Hey !

elle devrait être mise en ligne ce soir ou dans les prochains jours :smiling_face_with_three_hearts:

On ne peut pas affirmer le déroulé des examens de la 2e période jusqu’à ce que les convocations soient envoyées ! par contre l’année dernière c’était 3jours, ça peut toujours changer

4 « J'aime »

oki merci c’était juste pour me faire une idée ^^

Salut,
Je voulais savoir si à villepinte on a le droit de mettre un support en dessous de la feuille (je pense notamment à la SHS ) pour écrire ou c’est interdit ?

1 « J'aime »