[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Hey ! tu peux demander du brouillon supplémentaire ! mais c’est tout ce à quoi tu auras le droit !

5 « J'aime »

Tu ne peux pas sortir de support personnel je pense par contre tu peux toujours demander quelques feuilles de brouillon éventuellement et les mettre sous ta copie quand tu en seras à rédiger :ok_hand:

5 « J'aime »

Merci pour les idées !

2 « J'aime »

Salut, je voulais savoir si les QCU doivent forcément être explicites pour l’être ou si dès qu’il n’y a qu’une seule bonne reponse on a soit 0 soit 1?

Coucou! Non c’est des qu’ils sont explicites

1 « J'aime »

Ok merci!

bonjour je me demandais quand on aurait nos notes de shs

3 « J'aime »

Bonjour ! Je pense que vous les aurez ce week end, c’est long à corriger des copies :sweat_smile: je ne peux pas te donner de jour précis

4 « J'aime »

Bonjour,
Eske le jour avant les épreuves on peut entrer ds le Parc des expositions à Villepinte et s approcher des halls (pr faire les répérages)?

Et si on passe les épreuves ds la zone 5, on doit se diriger vers le hall 1 (c juste pr m assurer, c marqué sur la convocation mais a quoi correspond le chiffre 5) ?

J ai la place 1000 et je me demande où elle se trouve ds le hall (au milieu?)

Je compte prendre un casque électronique et mon portable avec moi pr écouter de la musique pndt le trajet mais il sera ds mon sac pndt les épreuves eske vous pensez que c peut être considéré comme de la triche?(je suis paranoiaque, je me rends compte que la question est légèrement débile mais ne me jugez pas svp :smiling_face_with_tear:)

Merci d avance

3 « J'aime »

Coucou

Tu peux aller dans le parc des expositions (c’est à accès libre) mais tu ne pourras pas accéder aux halls

c’est juste un numéro de zone, vous serez tous dans le même hall, les zones sont juste des zones de répartition mais c’est bien indiqué genre tu verras un grand 5 sur un panneau, c’est facile pour se repérer t’inquiètes pas

non non du moment que ça reste dans ton sac fermé aucune importance

on juge pas tkt on a tous eu peur de faire des conneries à vi******te mdrrr

Bon courage à vous <3 <3

11 « J'aime »

Merci bcp ça me soulage bcp :sweat_smile:

4 « J'aime »

ah ouais juste avant les exams, faut pas, y en a ils seront démoralisé… :smiling_face_with_tear: :joy: :joy:

1 « J'aime »

saluuut, est-ce que les note des derniers annales que vous avez faits était plus ou moins représentatives de la note que vous avez eu le jour J ?

Résumé

quand j’ai des assez bonnes notes je me dis que c’est pas représentatif mais quand j’ai des mauvaises notes je me dis que ça l’est mdrrrr ; une vrai logique de P1

Heyyy alors vraiment les annales ça donne une bonne indication pour s’améliorer mais ça veux pas du tout dire que tu auras la même note, il y a des années plus ou moins dures que d’autres

Courage pour cette période, ne te dévalorise pas si tu as des bonnes ou mauvaises notes juste continues comme ça : )

6 « J'aime »

merci pour les conseils !!

pas vraiment, dans certaines oui carrément et d’autres j’ai baissé et d’autres j’ai grv grv grv monté ( j’avais fait la dernière annale de bioch la veille c’était un peu une cata j’étais dépitée et au final le jour j j’ai doublé ma note !!) donc faut pas trop cala note et juste bien faire la correction

15 « J'aime »

Salut c’était pour vous demander quand est-ce qu’on a les classements du premier semestre. On a une info sur notre classement du S1 avant ou après les exams du S2?

Coucou ! :smiling_face_with_three_hearts:

On ne sait pas précisément la date des résultats, mais à titre indicatif on a du avoir les notres 3 ~4 semaines après le début du S2 c’est à cause des copies de SHS c’est long à corriger

Normalement vous les aurez avant !

3 « J'aime »

Salut ! J’ai une question concernant les chronomètres à Villepinte. Est ce qu’on a le droit de ramener un chronomètre de sport (je sais pas si vous voyer le petit là ) ?
Merci

mmmh j’ai rien lu qui l’interdise, mais une montre analogique c’est le mieux ! Aucun risque avec ça. Y’aura aussi l’heure d’affichée, visible de chaque bloc !
donc meme sans montre, vous aurez l’heure. Pensez juste +++ à écrire l’heure de début sur votre sujet, pour pas oublier !

Edit : On me dit que des fois y’a des piliers qui cachent la vue, alors prenez une montre analogique !!! @Oups

7 « J'aime »