[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

D’accord merci :relaxed:

2 « J'aime »

salut, la moyenne générale était à combien aux alentours de la 400ème place pour med l’année dernière ? (même si je me doute que ça change d’année en année)
merciii

du coup je préfère pas te le dire hihi
vous n’avez pas encore passez les épreuves, rien n’est encore joué !
vraiment donnez tout c’est le plus important, faites pas de fixette sur des chiffres (déjà comme tu l’as dit ça change d’année en année, et ça va t’apporter quoi de le savoir ? pas grand chose … donc sorry je pense pas que ce soit une bonne idée, surtout maintenant, ça changera rien et je l’ai pas aussi mais c’est qu’un détail …)

8 « J'aime »

Saluut ,
Il me semble que ma question n’a pas déjà été posée (fin je l’espère ) mais du coup j’ai vu qu’il y avait des modèles précis de calculettes à avoir … (vous sentez la question arriver lol )
J’ai une calculette Casio pour college mais qui n’est pas verte , fin c’est pas le exactement le modèle quoi …
est ce que c’est grave ?

1 « J'aime »

hey !
on vous demande soit le modèle Casio fx-92 soit la HP 300s Plus Collège
c’est les seules que vous pouvez avoir (avec ou sans le + avec la fx-92)
si c’est ça nickel ! sinon faut acheter une des deux !

4 « J'aime »

Lol … bah go acheter
En tout cas merci beaucoup , genre vraiment merci , s’il y avait pas eu le ptit message recap sur le site de l’a2sup , je n’y aurais jamais pensé

5 « J'aime »

Hello juste pour être sur pour le jour de l’examen une montre analogique c’est uniquement les montres avec aiguilles ou les montres à cadran numériques non connectées ça passe aussi

2 « J'aime »

Ça passe aussi

4 « J'aime »

cc !! pour la convocation, on doit l’imprimer ou ça passe si on l’a sur téléphone ?? merci <3

2 « J'aime »

vaut mieux l’imprimer !

8 « J'aime »

ok merci !!

Bonjour, vous savez sur quelle semaine ce sont fait les exams du S2 l’année dernière ?

l’année dernière c’était la semaine du 7 mars !

5 « J'aime »

L’année dernière c’était la semaine du 7 mars

5 « J'aime »

ils ont dit la semaine du 6 mars pendant la PR

5 « J'aime »

merci

Bonjour je me permet de demander ici car je ne suis pas arrivée a trouver l’info, c’est pour savoir en bioch est ce qu’on aura les meme annexes qu’au tuto 3 ou juste certaines?

Je peux pas t’affirmer que vous aurez exactement les mêmes mais oui je pense. Genre AA et code génétique je suis à peu près sur, mais pour ce qui est des formules des AA et des bases vous les aurez forcément si vous en avez besoin. (Après leur présence ne veut pas dire que vous allez en avoir besoin)

7 « J'aime »

Bonjour,
Eske on a droit de lire notre carnet d erreurs entre 2 épreuves?
Et à propos de passages aux toilettes, eske vous pouviez directement y aller après la fin d épreuve (si y avait une èpreuve le mm jour)
Et eske à la fin de l épreuve on doit atteindre étant assis ou directement nous lever et donner notre feuille
Merci d avance😅

3 « J'aime »

Oui, normalement vous aurez droit à vos affaires personnelles

Pas directement directement, il faut attendre qu’ils vérifient les grilles/copies et les réunissent ce qui représente quand même un temps d’attente supplémentaire

à la fin tout le monde se lève, et quand vous avez donné votre grille/copie vous pouvez vous rasseoir

Bon courage :purple_heart:

8 « J'aime »