[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

D accord merci :smile:

1 « J'aime »

moi qui avait un énorme coup de mou à l’instant
Moi après avoir lu ça: :sob::sob::sob: Qui coupent les oignons là ? :sob:

5 « J'aime »

Salut,
j’aurais juste besoin de savoir une question qui m’occupe l’esprit: est ce que vous vous êtes sentis prêt juste avant le jour ou vous n’étiez pas serein??? J’ai l’impression que ces deux semaines sont passer trop rapidement et que j’ai pas trop évoluer.
Merci

2 « J'aime »

Bonsoir,
Je voudrais savoir si il y a un lien pour accéder à la correction de nos copies de SHS ?
Merciii

1 « J'aime »

alors vraiment, personne ne se sent prêt !
c’était surtout pas mon cas !

et je cite ce merveilleux message d’une merveilleuse personne comme ça tu me fais encore plus confiance (tu peux même (re)lire son superbe message)

C’est totalement normal de pas se sentir prêt ! Vous avez eu beaucoup de choses à assimiler et à l’approche des épreuves, le stress monte ! mais vous devez être convaincu par votre travail et acharnement ! donnez vous à 20000% pendant 3 petits jours, et puis vous serez libérés par les vacances dont vous profiterez pleinement !!!
Vous êtes des guerriers, vous allez défoncez Vi******te et donnez tout ce que vous pouvez ! Vous allez y aller la tête haute, fier de votre parcours, parce que vous pouvez l’être et qu’on est fier de vous !

Allez !!! COURAAAAAAAAAAAAAAAAAGE :heart_on_fire: :muscle: :smiling_face_with_three_hearts:

8 « J'aime »

Hey ! Les RMs font au plus vite pour vous les mettre à disposition sur le site :blush:

5 « J'aime »

Coucou, les grilles sont sur le site :sparkles: !!! pour toute question emeline.jacquart@a2sup.fr !!! N’oubliez pas de bien revoir la méthodo pour l’examen, et que même si votre notre ne vous convient pas, vous avez acquis des connaissances depuis le tuto, donc vous vous êtes forcément améliorés !!!

8 « J'aime »

Merci de me redonner confiance, ca me fais plaisir. Surtout après que g vu les notes d’shs et le classement, ca me démange :sob: :sob:, g l’impression d’avoir taffer pour rien la shs. Bref, je v continuer de travailler ces 3 jours et on va voir ce qu’il se passe le jour j. Sinon, j’ai juste une question je n’arrive pas à voir les commentaires de ma copie ratééé. Est ce normal?
numéro a2sup:5798
Merci

1 « J'aime »

J’ai été vérifier et je crois bien qu’il y a un décalage au niveau des liens de corrections ! Donc si j’ai bien compris tu dois cliqué sur le lien du numéro 5781 pour l’instant ! Désolé pour ça ducoup :sweat_smile:

4 « J'aime »

Je ne pense pas que ce soit ma copie, enfin g écrit des choses je pense​:joy::joy:.

Ah si en fait excuse, c’est ma copie g juste eu un HS, aiê ca fait mal. Merci de me l’avoir dit

Salut,
Il n’y a pas de lien pour ma copie de SHS non plus, est ce que c’est normal ?
Merci !
numéro a2sup : 6059

hello ! ça doit être un oubli de ton correcteur, je check ça et je reviens vers toi !

5 « J'aime »

Salut,
Je n’arrive pas à accéder au lien de la correction on me demande de demander l’accès, je l’ai demandé hier mais j’ai pas de réponse
Mon numéro a2sup : 5725

Coucou ! j’ai fait remonter aux RMs je reviens vers toi quand c’est bon :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

hola ! la correctrice a corrigé l’erreur tu as accès à ta grille ! bon courage :yellow_heart:

6 « J'aime »

Bonjour je voulais savoir si durant l’épreuve le chronomètre sera afficher sur l’écran ?
Ou bien il faut absolument une montre

2 « J'aime »

Coucou ! penses à posez tes qst au bon endroit (dans général > Infos Générales en PASS dans ce cas là) et utiliser la petite loupe en haut à droite pour retrouver des potentielles réponses déjà données !

4 « J'aime »

Coucou à vous :yum:
j’ai une question qui me semble avoir deja été posée mais je n’arrive plus à la retrouver. Désolée d’avance que ce soit redondant pour vous ^^. Je voulais savoir, lorsque tous les items sont vrais et que l’item E est « Tous les items sont vrais » est-ce qu’il faut seulement cocher l’item E ou bien A, B, C, D ET E ?
Mercii bien :smiling_face_with_three_hearts:

il faut cocher tous les items si tout est vrai, même si la E dit « tout est vrai » a priori ce genre d’item n’existe plus, mais on sait jamais

5 « J'aime »