[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Salut !
Petite question
Les montres numériques ( non connectées) sont acceptées ?

Merci beaucoup!

oui

1 « J'aime »

Super merci!

Hello :slight_smile:

J’ai le même soucis :sweat_smile: je n’arrive pas à acceder à ma correction de SHS.
Mon numéro A2sup : 5559

Merci d’avance :blush:

Hey ! je viens de checker, ta grille est accessible normalement y’a pas de pb

4 « J'aime »

Ah super merci beaucoup, je vais aller voir ça <3

Bonjour,
J’ai également, un problème, je n’ai pas de correction pour la SHS, mon numéro est 5861
Merci d’avance :blush:

Vous pensez que ca passe si je viens avec un chronomètre (comme ceux des profs de sports) a Villepinte ? ou c’est interdit au meme titre que les montres a cadrans elactronique?

Je ne trouve pas mon non plus j’ai envoyé un message à la RM pour qu’elle regarde @emelinejaa

3 « J'aime »

Les montre à cadran electroniques osnt aurtorisé il ne faut juste qu’elle ne soit pas connectés. Pour les chronomètres de sport je pense que ça passe au pire il faudra que tu le range, tu peux demander au surveillant avant le début de l’épreuve pour t’en assurer.

4 « J'aime »

d’accord, merci beaucoup

1 « J'aime »

Salut !

Ils sont à très cheval sur la taille des sacs à dos ou pas ? Parce qu’ils ont écrit que la taille des sacs doivent faire au max 40X30 et le mien dépasse un peu genre 50X30.

Te prends pas la tête sur les dimension du moment que t’as pas un truc énorme ça va. Si ton sac se ferme tu peux le garder à tes pieds sinon faudra le mettre à l’avant du bloc.

12 « J'aime »

bonsoir j’aimerais savoir s’il est possible d’emmener avec soi sa tablette pour relire les cours avant l’épreuve, ou bien seuls les supports papiers sont autorisés

Résumé

j’ai cherché si une question similaire a été posée j’ai rien trouvé :sweat_smile:

3 « J'aime »

Notre année on avait le droit de sortir nos téléphones pdt les pauses donc je suppose que les tablettes c’est aussi ok
Au pire des cas tente de la ramener et demande aux surveillants de ton bloc durant la pause pour être sur !

BON COURAGE LES P1S VOUS ETES DES WARRIORS :star2: :star2: :star2:

19 « J'aime »

voilà pourquoi je suis fan de vous monsieur kaneki
image

7 « J'aime »

hello
question chelou mais essentielle : est ce que avec des boules quies on entend les erratas au micro et la fin de l’épreuve ? mdrr
et aussi est ce que déborder un chouilla le case et refaire la case un petit peu plus grande (tu connais la technique) ça fonctionne ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Yesss en vrai tu entends quand meme
nonje te conseille plutot d’utiliser la ligne de remord !

8 « J'aime »

salut j’ai une autre question un peu bizarre
les toilettes des filles entre chaque épreuve c’est blindé ou ça va ??

1 « J'aime »

Coucouuuuuu
J’arrive un peu après
Mais en effet les toilettes y a bcp de queue surtout celles des filles de mémoire
Il y en a derrière si tu arrives à y aller au tout début de la pause

Penses a y aller tôt genre des que tu t’es installée tu speed

Couraaaaage louloute :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »