[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

C’est blindé
Hésitez pas à aller dans les toilettes des hommes

9 « J'aime »

Salut !

Si jamais on a plus remplis la grille qu’il ne le fallait (genre vraiment au hasard c’est pas du tout ce que j’ai fais y’a 3h) dans le sens où on rempli une question de plus sans faire exprès (style cocher la c pour la question 23 alors qu’il y en a que 22) ça invalide la grille ? Je suis un peu en panique là

1 « J'aime »

Coucou ! Normalement c’est bon
Essaye juste de ne pas le refaire pour les autres épreuves héhé

7 « J'aime »

Non c est pas grave, ça ne va pas être pris en compte, je la i fait au tuto une fois l année passée.

8 « J'aime »

Ouuuf super merci j’ai eu beaucoup trop peur c’est sûr que je ne le referai plus :sweat_smile:

Merci beaucoup !!

3 « J'aime »

Merci beaucoup à toi aussi ça me rassure :grin:

Saluut, ne t’en fais pas ca ne va pas être pris en compte

6 « J'aime »

Bonsoir, sauriez vous ce qu’on peut faire des annales si ils sont encore tout neuf? est ce que vous pouvez les reprendre? car je doute que je vais les retoucher un jour et ca me fait de la peine de jeter tout ces papiers…
Je trouve que ca serait une bonne idée de les reprendre mêmes si c’est vrai que c’est énormément de travail en plus, car ils peuvent surement avoir une autre vie, je me suis dis que ca serait bien pour ceux qui ne peuvent pas se les payer en papier, les donner l’année prochaine, mais je pense pas que ca serait une bonne solution pour vous car ca influencerait les gens à ne pas payer et ducoup ça peut ne pas être bien pour vous… donc voilà si qql sait ce que je peux en faire ca serait bien

1 « J'aime »

Salut,

Qu’on soit bien clair, on ne cherche pas à « vendre » des annales. On en distribue aux p1 qui expriment leur volonté d’en avoir. Vous êtes les seuls à en tirer des avantages.

Ça ne serait pas pertinent de distribuer tes annales à un futur p1 de l’an prochain, puisqu’on réactualise les tomes chaque année.
Tu peux donc les garder :slightly_smiling_face: Utilise les feuilles vierges comme brouillon, c’est ce que j’avais fait personnellement.

13 « J'aime »

Rhololo on prend toujours ce que je dis au mot près, alors que c’est pas dutout comme ça que je voulais qu’ils soient lu mon message… Je n’ai pas du tout insinué que vous tirez des avantages à vendre des annales… loin de moi cette façon de pensé, l’A2SUP est une magnifique association à but non lucratif, et qui aide énormément de personne comme moi sans rien demander en retour, et je me demande vraiment comment vous arrivez à tenir les 2 bouts avec les prix très bas que vous proposez, je me demande à chaque fois si vous n’êtes pas en déficit des fois même…
Ce que je voulais dire par là c’était plutôt dans le sens que je suis contre le fait que vous ayez moins de personne qui adhère et que vous ne pouvez plus faire certaine chose pour les étudiants… (et si vous voulez avoir mon avis meme si tout le monde s’en fiche, moi je suis pour l’augmentation de prix, pour que vous soyez plus libre dans vos action car ce que vous proposez est toujours excellent)

C’est vrai quelle idée stupide que j’ai eu…

Je vais faire cela merci pour ta réponse

7 « J'aime »

Coucou,

C’est pas vraiment ce qu’Abdussamed a voulu dire et c’était pas du tout à prendre personnellement mais c’était important de le rappeler. Et ton message pouvait un peu porter à confusion je t’avoue.

Mais tu te doutes bien que le S1 est derrière vous tous maintenant donc ça ne pourra pas trop servir cette année et ça peut énormément changer d’ici l’année prochaine donc je ne pense pas que ce soit utile de les donner à des futurs P1s. Si tu peux les garder chez toi, garde les ça pourra te servir à l’avenir sinon tu peux utiliser ça comme brouillon comme on a pu te le suggérer.

Bonnes vacances et merci d’avoir proposé ça mais j’espère que tu comprends nos réponses !

18 « J'aime »

Bonsoir les P1, j’espère que vous profitez de vos vacances bien méritées :raised_hands:

En tant que représentants étudiants, on aimerait avoir de vos retours concernant la possibilité d’étude en présentiel/distanciel, les modalités qui vous ont été présentées (si possible envoyez-moi des mails/screen moodle de la scola) et les problématiques que vous avez rencontré.

Le cas échant on contactera l’admin pour essayer de parvenir à la meilleure solution,
Mes MP sont ouverts si vous avez des choses à faire remonter :+1:

39 « J'aime »

Salut,
Est-ce que vous avez des infos concernant la prérentrée ?
Merci

1 « J'aime »

Heyyy !!

il y en aura une, les infos ne devraient pas tarder à arriver sur le site / sur insta !! :running_woman::running_woman::running_woman::running_woman::running_woman:

15 « J'aime »

ah bon ya une PR cette semaine mdr jsuis jamais au courant de rien :joy: :smiling_face_with_three_hearts: bah cool alors…

Résumé

j ai limite oublié qu on avait cours la semaine pro… :sob:

8 « J'aime »

Oui, il y a la comm sur le site.
HE oui c’est bientot la fin des vacances

4 « J'aime »

Il reste 4 jours et 7h + la superbe journée de pré rentrée de l’a2sup ou vous allez tous allez

Donc 1/4 des vacances, c’est clairement pas la fin !!!
Alors vous allez dodo, sortir, manger du chocolat :chocolate_bar: (on oubli pas l’essentiel) et profiiiiiter :heart_on_fire: !!!

(Désolé c’est un peu hors propos mais c’était essentiel de le rappeler …)

26 « J'aime »

Coucouu

Je me suis inscrite en présentiel pour la PR mais j’ai un imprévu qui m’empêche d’aller sur place (:smiling_face_with_tear:).
Du coup je voulais savoir si c’était possible de me désinscrire pour que je puisse suivre en distanciel.

Merci d’avance !

2 « J'aime »

Coucou ! est ce que tu pourrais me donner ton numéro A2SUP pour que je puisse le faire :slight_smile: ?

8 « J'aime »