C’est vrai que c’est mieux. Merci :)
merci beaucoup mais je suis pas désinscrite sur le site, je crois que y’a un souci… ?
tu veux que je te désincrive?
Un message a été fusionné à un sujet existant : Le DÉFOULOIR ou le topic des Khabib Nurmagomedov au réconfort
oui stp
C’est fait
merci beaucoup !
Coucou ^^
Oui les coours seront rediffusés, mais il faut laisser le temps aux techniciens de le faire, vous n’êtes pas les seuls étudiants de la fac
Tu peux très bien suivre les cours suivant de spé pharma, ce sont souvent des cours du thème général donc des notions pour expliquer les thèmes suviants (cancer etc).
Pour ne pas avoir de retard il faut aller en amphi ou à défaut suivre en visio
Bon courage !
PS : de façon générale, soyez patients pour les rediffs et les diapos, parce que normalement il sont là comme support à réutiliser après avoir eu l’enseignement ^^
j’ai répondu du coup ^^
Pour la spé pharma, il n’y aura pas de fiches, tout simplement parce que les profs expliquent très bien ce qu’il faut savoir, l’UE pharma étant plutôt axée sur la réflexion, même les choses à apprendre sont sur le cours déjà.
Il y aura des extras pour expliquer des notions (comme en ICM) mais ce ne seront pas des fiches récap
Je te conseille de prendre en notes les cours et de surtout bien comprendre tes coours avant de les apprendre (et surtout ne pas apprndre « »« « bêtement » »« »" tout)
Yasmine t’as déjà répondue, je raoujoute mon grain de sel
Suivre le cours sans support te permet de rester focus sur ce que le prof dit, prends en notes les grandes notions/diapos (tu peux écrire les diapos clefs qqe part ) ou screener/prendre en photo
PPS : n’oubliez pas que le fonctionnement à la fac est beaucoup plus automone, vous êts pas mal guidés en PASS même si vous n’avez pas l’impression tout le monde est dans le même cas ne t’inquiètes pas ^^
J’espère avoir répondu à vos questions ! (et ne pas avoir été trop sèche )
Salut ! A la PR on nous a présenté un emploi du temps Notion, mais je ne sais pas où je peux trouver le lien.
Est-ce que quelqu’un sait où il est ? Merci
Coucou ! Je crois que le lien est dans le diaporama de présentation qui est dans la rubrique extra des outils pédagogiques.
Merci beaucoup
Salut !
Est-ce qu’il y aura un stand samedi pour la commande des annales comme au s1 ?
Salut !
Portail PASS, puis tu scroll et tu tombes sur ça :
C’est le fichier « Pré-rentrée du 8 septembre - Support » !
hello
j’aimerais savoir si quelqu’un à accès au cours de Pharma et notamment panopto ? car il à apparemment été mis en place mais personnellement je n’ai toujours rien ni de cours, ni de vidéo, ni de forum ? juste pour savoir si le problème vient de moi ?
Bonjour, en fait en regardant les annales d’il y a quelques années, je vois CB4, CB5 etc, mais du coup je ne sais pas si ça correspond au tuto 1 ou 2 de second semestre. Pouvez vous m’éclairer svp?
Perso j’ai le cours d’hier sur panopto
cc !! j’ai juste une petite question, est ce que quelqu’un saurait si on aura le droit à la calculatrice en biophy ou maths ?? merci ! bon week end <3
Salut! Le prof de biophy nous a dit qu’on aurait le droit à la calculatrice mais pour les maths je ne sais pas :))
Hello !
Normalement c’est le cas !
Vous pouvez demandez aux profs ou directement checker dans vos M3C si l’info est présente !
Salut,
Je voulais savoir si il est prévu qu’il y est des fiches en maths spécialement en probas avec les différentes lois et formules ?
Merciii