[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Hello !
Effectivement il est prévu qu’il y ait des fiches récap qui soient faites en maths :blush:

8 « J'aime »

C’est parfait😍 merci beaucoup!

1 « J'aime »

Coucou
j’ai un imprevu lors du gt0 de maths est ce que vous pouvez me desinscrire
mon numero a2sup est 5750
merci d’avance

1 « J'aime »

C’est faiiiit !
Tu peux choisir une autre séance si tu veux

3 « J'aime »

salut,
Est-ce que qqun saurait quand est-ce qu’on pourra s’inscrire pour les spé ?
mercii

Résumé

(dsl si la question a déjà été posé j’ai pas trouvé dans la barre de recherche)

1 « J'aime »

Salut, je crois avoir vu quelque part qu’il y aurait un questionnaire dispo à partir du 30 janvier

4 « J'aime »

Du 30 janvier 10h au 3 février 12h si je ne me trompe pas

5 « J'aime »

mercii les rheys

2 « J'aime »

Hey hooo !
CB4 et 5 ça doit être pendant l’année covid, ou ils ont eu leur examen reporté, et donc leur s2 allongé… Ils avaient donc plus de concours blancs (d’où les numéros élevés ,':} )
Voilà voilàà :frog:

4 « J'aime »

Hello ! Par rapport aux examens du s2, comment ça se passe pour les spes ? Est ce qu’on passe tous les épreuves même si on a pas travaillé la spé, où est ce que certains passeront plus d’épreuves que d’autres…?
Ça dure combien de jours ? Je sais que vous avez pas les infos de cette année mais c’est juste pour me faire une idée ^^

Salut enfaite tu passeras seulement les spécialités que tu as choisi et auxquelles tu t’es inscrit lorsqu’il y aura le formulaire d’inscription.
Pour les exams ce n’est pas encore sûr faut attendre les infos de la fac mais l’année dernière les examens duraient aussi sur 3 jours comme en période 1.

6 « J'aime »

ok merci beaucoup :slight_smile:

Bonjour, pouvez vous me confirmez la date de l’année dernière des examens du S2?

semaine du 6 mars et ça a duré 3 jours

3 « J'aime »

Mercii

1 « J'aime »

Bonjour,
est-ce qu’on a une idée des 3 jours en question ? A partir du mardi comme au s1? Dès le lundi? Mercredi jeudi vendredi ? Ou est-ce que les 3 jours ne sont pas les mêmes pour tout le monde en fonction des spécialités ?

Hello !
c’est généralement le mardi mercredi jeudi (c’était notre cas l’année dernière) mais avec répartition des spe sur 2 jours donc tu peux avoir à y aller 2 ou 3 jours !
C’est un peu tôt pour avoir ces infos, tout vous sera communiqué par la fac en temps et en heure !

4 « J'aime »

Merci !

1 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:
Je ne pourrai pas être là au GT0 de maths vendredi est-ce que c’est possible de me désinscrire svp ?
Num A2SUP : 7187

Hey ! je t’ai désinscrite de ta séance, n’oublies pas de te réinscrire dans une séance qui t’arrange plus :slight_smile:

3 « J'aime »