[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Merci beaucoup ! <3

2 « J'aime »

salut! hier je n’ai pas pu assisté au gt0 de maths et j’aimerai beaucoup m’inscrire à la prochaine séance, est ce que c’est possible? numéro aésup:6619

je t’ai désinscrit, tu peux le faire maintenant hehe :slight_smile:

1 « J'aime »

mercii beaucoup

1 « J'aime »

Salut
Est ce que c possible de changer mon creneau du Gt 0 de biophy pour jeudi 15h30 17h?
5943

1 « J'aime »

je t’ai désinscrite je te laisse te réinscrire

2 « J'aime »

MERCI BEAUCOUP<3

2 « J'aime »

bonsoirr, est-il possible de me désinscrire du gt de biophy de jeudi prochain (numéro 6026)? merci et bonne nuit :))

1 « J'aime »

c’est fait : )

3 « J'aime »

Coucouu y a-t-il moyen de me désinscrire du gt de jeudi aussi svp ? (5491)
Merci d’avance !

1 « J'aime »

C’est bon je t’ai desinscrit

2 « J'aime »

Merci beaucoup !

1 « J'aime »

Petite question,
Je sais qu’au premier semestre si on assistait pas à toutes les épreuves on avait pas de classement général… Du coup est-ce que pour le tuto 1 on doit assister à toutes les épreuves mêmes les filières qu’on ne passent pas ?

1 « J'aime »

Coucou il y aura un classement général par filière donc pas de problème si tu ne vas pas à toutes les épreuves de filière. :smiley:

12 « J'aime »

Salut ! J’ai pas envie de te dire des bêtises (je suis aussi un p1) donc attend quand même la confirmation d’un tuteur, mais effectivement on devrait avoir un classement général et des classements différents dans les spés avec le jeu des coeff comme tu l’as dis.

Voilà, j’espère que ça t’as aidé !

3 « J'aime »

Pas de soucis et bon courage à toi aussi !

1 « J'aime »

Oui vous aurez les 4 classements avec les coeff des 4 spécialités d’un coup. Pas de classement général « neutre » par contre vu que ça ne sert à rien.

7 « J'aime »

coucou il me semble que l’an dernier on avait eu 5 différents classement au s1 : un pour chaque filière

8 « J'aime »

Salut !
Je me suis inscrite au gt de biophy en distanciel de jeudi 13h30 sauf que là ya écrit « salle à venir » et pas « lien à venir » du coup je sais pas si c’est juste moi qui me suis trompée ou si c’est juste une erreur ? :sob:
Merci d’avance <33

c’est bien en distanciel :+1:

4 « J'aime »