[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

ah ok merci ! <3

Bonjour, serait-il possible de me désinscrire du GT de Biophy, je ne pense pas finalement pouvoir venir, mon numéro est 5861.
Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour, je ne sais pas si ça a été dit, mais j’aurais voulu savoir si on a 2semaine de révision cette période également ?

Coucouuu

Alors il me semble qu’on en a qu’une seule ce « semestre »…

Ça a été dit à la réunion de pré rentrée de septembre (et ptêtre aussi celle de janvier je me souviens plus) ^^

2 « J'aime »

Salut !!

c’est fait :slight_smile:

de mémoire on avait une vraie semaine de révisions mais la semaine avant celle ci était très peu chargée en cours du coup ça va (ça pourrait changer pour vous)

6 « J'aime »

Ça marche merci à vous !

Merci beaucoup :blush:

Heeeellooooo malheureusement c’est qu’une semaine…

1 « J'aime »

Ne vous inquiétez paaasss, on ne se conditionne pas à la difficulté ! Vous n’avez eu que DEUX semaines au S1, ça pouvait être considéré comme ridicule au vu de tout ce que vous avez pu apprendre.

Si la fac vous a accordé une semaine, c’est que c’est faisable de réviser en une semaine !

Allez bon courage les petits Khabib Nurmagomedov !

26 « J'aime »

Bonsoir!
J’ai une question concernant les horaires de TD pour ce mercredi.
Je compte assister au cours de pharmacie en présentiel aux SP mais aussi aux TDs à l’observatoire et je ne sais pas si ce sera faisable d’arriver à l’heure étant donné que je ne connais pas les horaires des TDs :confused:
Quelqu’un aurait cette info svp?

1 « J'aime »

Sp - Observatoire c’est pas plus de 20 minutes à pied et si t’as la flemme tu peux même prendre le métro de saint germain des prés jusqu’à odéon et marcher 10 minutes, dans tous les cas le trajet se fait dans les temps je pense

4 « J'aime »

si on fait la technique avec la règle, le td semble commencer à 10h15 (je ne suis pas sûre). D’habitude les premiers td du matin commencent à 8h30, jusqu’à 10h00 et 15 minutes de pause

2 « J'aime »

Ok merci! ^^

1 « J'aime »

Merci! Je devrais pouvoir arriver dans les temps dans ce cas :>

1 « J'aime »

Coucou ^^

il y a un bus, le 83, pour aller entre les sp et l’obs
tu marches (google maps désolée je sais pas expllquer ^^") jsuqu’au métro 10/12 sévres babylone (env 5 min) et il y a le 83 (direction Porte d’Ivry pour sp → Obs) puis genre 5 min max de marche, 10 min de bus
au total t’es à 15/20 min environ, ave économie de marche ^^

après regardes à la fin du CM les horaires parce que c’est ça le souci, la fréquence ^^"
sinon la marche ! d’ailleurs à partie de l’arrêt du bus vers l’obs c’est à peu près du full tout droit :wink: → google maps encore une fois

bon couraaaaageee <3

3 « J'aime »

Bonjouuur,

Comment étaient réparties les épreuves du 2nd semestre l’année dernière ? Est-ce que qq aurait un screen de la convoc’ ?

(Si qq avait deja demandé, dsl j’ai pas trouvé)

Merciii

1 « J'aime »
5 « J'aime »

coucouuuu

Je voulais savoir si pour avoir accès aux annales numériques sur le site (tronc commun et spé) il fallait avoir payer celles en format papier ou si on les avait « d’office » du moment qu’on est adhérent

merciiii

salut rhey, il faut juste être adhérent. (c’était comme ça au S1)
Incroyable l'A2sup nn ?

10 « J'aime »

Il te suffit d’avoir adhéré au début d’année et tu auras accès au annales sur le site Outils pédagogiques dans l’onglet annales (il faut attendre qu’elles soient mises en ligne).
Il n’est pas nécessaire de les payer pour les avoir sous la forme numérique.
N’hésite pas si tu a d’autres questions.

2 « J'aime »