Les périodes 2 et 4 concernent les lass
Parfait vous etes top
d’accord merci bcp
Euh on peut me Re-desinscrire du TD de demain ? Numéro 5613
Désolée
c’est faitttt
Bonjour, je suis en train de m’inscrire sur Parcoursup et ils me mettent ça :
Doit-on indiquer toutes les matières avec le nombre d’heure ou est-ce autre chose qu’ils attendent ?
Bonsoir !
Je crois qu’il veulent vraiment un descriptif de notre année de PASS (j’ai vrmt raconté ce qu’on avait comme UE et le nb d’heures et de TD etc… )
Je suis également en train de remplir Parcoursup et j’ai un autre problème par contre…
Au moment de valider le résumé de ma scolarité de terminale, Parcoursup m’affiche ceci :
Or, quand je reviens sur la page d’avant, Histoire Géo en langue de section ne s’affiche qu’une fois :
(Et c’est pas tout ça mais je vais pas enlever l’option de mon dossier alors que je l’ai suivie )
Je voulais donc savoir si qqn a déjà eu les années précédentes le même problème que moi ou si d’autres P1s qui ont fait une section binationale se retrouvent dans la même situation…
Merciiii d’avance pour vos réponses !!
Merci beaucoup de la réponse, juste as-tu mis la majeure et la mineure ?
Ouiiii !
Même les modalités d’évaluation (QCMs et durée min et Max des épreuves)
- Pour l’anglais comment ça se passe aussi
(Je suis ptêtre allée un peu loin )
Ok, merci beaucoup, je vais faire pareil alors, franchement c’est pas claire ce qu’ils nous demandent aussi
J’ai eu le même souci ! Je voyais pas d’autre solution que de supprimer l’option pour passer aux étapes suivantes mais de toute façon c’est écrit partout dans les bulletins et dans le bac donc j’espère qu’on comprendra qu’on a eu histoire géo de section ^^’
Donc je suis pas la seule !!!
J’ai quand même envoyé un message à la plateforme dans le doute, pour savoir ce qu’il est mieux de faire
Mais comme tu le dis, au pire, ça doit être compris dans l’intitulé de notre section donc bon…
(N’empêche que c’est vachement mal foutu parce que l’année dernière j’avais cette option et ça passait et cette année ça veut plus…)
Coucou ! Question un peu bête je pense, mais est-ce que tout le monde fera le stage infirmier ?
Oui on est d’accord c’est trop mal foutu…
Tu pourras me dire si t’as une réponse ?
Coucouuuu ^^
non
<3
le stage infirmier est pour les étudiants qui seront admis dans les filières de médecine et ondontologie (après GA et oraux)
Donc il ne concerne pas les autres filières : kiné, pharma et maieu
Oui, bien sûr !!!
Toujours à propos de Parcoursup, on est bien d’accord qu’on a pas de bulletins cette année ?
Salut, si tu fais référence à ça :
c’est pas des bulletins à proprement parler, mais faut quand même mettre en semestres ! ^^
D’accord merci !
Ca depends
Mon année on avait au s1 la date sur notre planning
Au s2 on a su le jour j, genre un mail disant que les résultatsetaient dispo( le 1er avril et il nous avait dit debut avril… donc fin janvier ca sera 30/31 surrement)