[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Pour les problèmes de notes de pharma et maïeutiques demander sur moodle à l’administration !

4 « J'aime »

ça te sert à rien, parce que ça change d’une année à une autre, les promos sont différentes d’une année à l’autre et que les quotas changent aussi d’une année à l’autre ! donc on peut pas prédire …

yep c’est ça !

4 « J'aime »

coucouu,
si tu es en PASS cette année tu ne peux pas candidater à une L.AS1 sur Parcoursup. Il faut que tu mettes une licence qui existe en version L.AS dans l’université concernée, et tu pourras ensuite candidater à l’accès santé à partir de ta 2e année de licence :))

11 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Le DÉFOULOIR ou le topic des \emph{bgs qui défoncent le S2} \couronne

En general les ga ca remonte pas tellement mais techniquement ca peut remonter de 5/10/25 places mais plus c est peu probable

Ca change surtt bcp apres sur les oraux pour ceux or ga

3 « J'aime »

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le DÉFOULOIR ou le topic des \emph{bgs qui défoncent le S2} \couronne

Salut,

Non ce n’est pas normal mdr mais ce n’est pas l’A2SUP qui est la plus à même de vous aider dans cette manœuvre. Je vous conseille très vivement de spamer le forum Moodle pour leur faire comprendre qu’il y a un problème parce que les seules personnes qui peuvent changer votre classement sont les gens de la scola ! Ils comprendront au bout d’un moment qu’il y a un problème

Pour notre année

Le Nord se souviendra du mouvement « un étudiant de plus » (c’était mon petit moment nostalgie coucou Te2niche :joy:)

Bon courage à vous, peu importe vos résultats vous pouvez être fiers de vous :star2:

8 « J'aime »

Bonjour j’ai vu que quelqu’un avait signalé que sa note dans le classement de pharmacie avait été calculé avec les anciens coefficient. Je suis donc allée recalculer par curiosité la mienne et il s’avère que c’est le cas pour moi aussi. J’aimerais savoir si c’est normal ou quelle est la personne que je doit contacté pour modifier cela. merci

2 « J'aime »

Salut,
Je t’invite à faire part de ce constat a la scolarité PASS par mail pass.sante@u-paris.fr ou directement sur le forum moodle. Ce sont les seules personnes qui pourront agir si il s’agit bien d’une erreur.

8 « J'aime »

D’accord merci

1 « J'aime »

bonjour
je veux savoir si ça compte l’ordre de choix des filières

Salut,
LE choix que vous allez faire c’est juste les UEs que vous allez passer, cela ne présage en rien de la filière que vous prendriez en juin ou juillet. On vous redemandera votre avis au moment de faire votre choix.
De tout façon, vous ne pouvez pas trier les filières par order de choix (si c’est comme l’année dernière).

8 « J'aime »

Bonjour ! Savez vous quand est-ce qu’on pourra récupérer les annales svp? :relaxed:

Bonjouur,

Belle journée à toi et bon courage !

8 « J'aime »

Salut, j’avais une petite question par rapport au tuto 1 : maintenant qu’on a toutes nos notes, où pouvons nous voir notre classement général ? Bonne journée :slight_smile:

2 « J'aime »

il arrive sûrement bientôt :slight_smile:

7 « J'aime »

Salut, est ce que les tutos 1 ont le meme nombre de questions que le jour de l’examen? car j’aurais voulu savoir combien ya de questions pour chaque matières.
Merci

en icm oui

3 « J'aime »

Oui, on essaie toujours de respecter la structure du vrai concours.
• maths : 15 questions
• anatomie : 40 questions
• ICM : 35 questions
• biophysique : 30 questions
• spé médecine : 40 questions

Toutefois, les profs peuvent décider de changer selon leurs vouloirs : c’est ce qui s’est passé avec la biophysique l’année dernière (22-24 → 30) ou la santé publique (45 → 40).

12 « J'aime »

Merci à vous !