[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Hello !
Alors au début j’ai un peu paniqué qd j’ai vu ce message sur parcoursup mais pour remplir les bulletins faut aller dans les voeux et ensuite compléter. L’onglet parcoursup où tu fais la lettre de motivation etc, touuuut en bas t’as « saisir les bulletins » et c’est dedans que faut rentrer les trucs à saisir.
Par contre je sais pas si une fois que tu l’as fait ça le fait pour tous les voeux ou si faut repasser derrière (je l’ai pas encore fait c’est pr ça).

4 « J'aime »

Bonjour je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poser la question mais je tente quand même. Une amie est en pass à la sorbonne (SU). Si elle n’a pas la moyenne elle devra se réorienter sur Parcoursup en demandant une L1 classique puis une fois en L2 demander l’accès santé si elle veut retenter de candidater pour médecine. Tout ça est très simple si elle fait la L1 à SU. Mais si elle change d’universite et redémarre une L1 à l’UP, est ce qu’elle pourra une fois en L2 demander une LAS 2 ou est ce que ça n’est possible que si on a déjà fait l’année du PASS à l’UP ? En résumé, peut on suivre le PASS dans une fac, ne pas valider et passer par « L1 classique + LAS2 » dans une autre ? Merci pour elle.

Salut ,

On s’est inscrites , mon amie et moi, au souk d’anat du mardi 31 et vu qu’il y a la grève , est ce que c’est possible de nous desinscrire pour qu’on puisse choisir un autre créneau ?
Nos num a2sup : 5334 et 5335

Merciii <3

1 « J'aime »

Coucou c’est fait

3 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Infos générales en Spé Odontologie

Salut !
Si je dis pas de bêtises, oui ! Après une l1 à upc, elle pourra demander l’accès santé en l2 !

4 « J'aime »

Bonjour,
Je me suis inscrite au souk d’anatomie qui a lieu le 31 janvier de 9h15 à 10h15. Mais je ne le vois pas apparaître dans les « inscriptions » sur le site de l’a2sup. Est-ce qu’il a été annulé?
Merci d’avance

Coucouu
Oui sur insta ils ont fait une story pour expliquer que les souks de demain sont annulés à cause de la grève
Si tu veux un autre créneau donne ton numéro a2sup et ils te réinscriront !

2 « J'aime »

Ah ok, je ne savais pas, merci beaucoup pour l info ^^

1 « J'aime »

pareil :sob:

y avait plus que des seances aujourd’hui mdr vraiment c trop nulle :sob: trop tardd

1 « J'aime »

La rm d anat vous autorise a vous incruster dans un groupe du reste de la semaine ( mais eviter tous le meme , quitte a si vous voyez vous etes trop vous vous posez a la bu avant de faire le prochain créneau)

2 « J'aime »

Hey, quelqu’un sait si la BU des saints pères sera ouverte demain ?

Il semblait qu il soit pas impossible qu elle puisse etre ferme mais que pour l instant tant que preuve du contraire et annonce de la fac , elle est ouverte

1 « J'aime »

Okk merci !

BU St-Germain-des-Prés : Affluences : BU St-Germain-des-Prés - Affluences

Les infos seront ici

3 « J'aime »

Yess tu gères je trouvais pas merci

Salut !

Est-ce que c’est normal si j’ai plus accès à mes notes, classements et tout sur Mon dossier Web ?

Merci d’avance !

Hello !

Normalement quand ils vous ont annoncé les dates, ils ont dû vous dire que ça allait être dispo de telle date à telle date, tu peux checker ça !
ça devrait pas être tout de suite je pense, donc si c’est effectivement pas de suite, attends un peu, et envoie un message sur moodle si ça revient pas !
(possible que ça soit aussi à cause des pb de coeff en pharma et maieu, donc je dirais d’attendre un peu)

N’oubliez pas d’enregistrer un pdf de vos résultats +++

2 « J'aime »

Coucou !

C’est dû à un problème technique sur la plateforme, un message a été envoyé sur moodle :))

Résumé

5 « J'aime »

Okkk merci à vous deux !!

1 « J'aime »