[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Salut,

Fait ! Merci de nous avoir prévenu !:grin:

5 « J'aime »

Je savais pas qu’il y avait une grève… Je peux être désinscrite aussi svp ?
7187
Thanks!

Salut,

Non, malheureusement ce n’est plus possible à cause de l’effectif. Tu devras être présente à ce GT…

Résumé

Je rigole, je t’ai retirée :slightly_smiling_face:

9 « J'aime »

j’ai bugué mdrr mercii

j’aimerais aussi me désinscrire du GT de mardi svp
n° A2SUP: 5553

fait : )

2 « J'aime »

Merci

1 « J'aime »

Coucou
Est-ce que qq sait si on est obligé de passer le rattrapage ? Et si on perd la bourse si on refuse ?

hey, assez urgent quelqu’un aurait les coordonnée de la scola je ne sais pas qui joindre ni ou me rendre à la fac pour un changement de nom

@Helouase salut, en attendant que quelqu’un d’autre te réponde il me semble que le département pass/las se situe aux cordeliers à coté du bureau de l’a2sup si ça peut t’aider !

3 « J'aime »

merci oui ça m’avance déjà un peu j’irais les voir
Merci :wink:

1 « J'aime »

le gt de maths de mardi est annulé? (je demande car tout le monde se désincrit)

je sais pas s’il est annulé mais il y a grève des transports en tout cas !!

Helloooo
Déjà ne pas passer les rattrapages, ça t’empêche de pouvoir prétendre à potentiellement passer en L.AS 2
Donc je pars du principe que tu voudrais directement te réorienter en L1, et dans ce cas là, puisque tu t’es engagé en faisant une demande de bourse, et que tu choisis de ne pas te présenter aux rattrapages, oui tu peux la perdre !

3 « J'aime »

Bonsoir,
Je viens de voir que sur les annales postées sur le site, il n’y avait pas les moyennes de chaque ue obtenus lors de l’examen de l’année dernière (ils y en avaient dans le tome examens du S1) je voulais savoir si vous les aviez, c’est juste pour avoir une idée sur les moyennes des différentes UE
Merci d’avance :heart:

4 « J'aime »

Coucouuu je peux plus aller au GT de maths en présentiel de jeudi est ce que c’est possible de me désinscrire s’il vous plaît ?

Salut Un témoignage période des annales 2 is coming or not?

c’est faitt
la prochaine fois il faudrait ton horaire de séance et numéro a2sup stp :purple_heart:

5 « J'aime »

oki merci j’y penserai :purple_heart:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je voudrais avoir des renseignement concernant l’anglais quand les cours commenceront? ça sera des cours en présentiel ou en e-learning ? On aura un examen? Ca sera classant ? Je n’ai aucune information sur cette matière, est ce possible de nous en dire un peu plus ?

Merci d’avance :grinning: