ok c’est bon merci j’ai pu vérifier avec soulagement que ça a bien été pris en compte merci
Mdr la stressé de la vie que je suis est rassuré thx
101 likes quelle masterclass samsam
Bonjour !
je voulais savoir vers quand nous aurons accès aux annales sur le site et aussi quand nous pourrions allé les chercher au bureau ?
Merci d’avance
Hellooo !
ça va arriver très bientôt, il y aura une comm pour quand et où venir les chercher, vous en faites pas !
Bonsoir, je me suis inscrite au GT de maths en présentiel mais finalement je ne pourrais pas venir, est-ce que c’est possible de changer de groupe par hasard sorry
Yep je veux bien ton numéro a2sup et la séance à laquelle tu t’es inscrite en mp stp
Bonjour,
La date limite approche et le stress aussi… Savez vous à peu près quand aurons nous les annales, s’il vous plaît
Merci d’avance
Helloooo ! j’ai répondu juste au dessus, nous n’avons pas d’autres info à vous donner ! les annales arriveront à temps pour que vous puissiez les faire ne vous en faites pas, vous avez accès à plusieurs poly d’entrainement de par le tutorat et des qcm moodle par les profs en attendant, et toujours la possibilité de revoir les cours !
Les révisions des cours (et pas directement les annales) c’est utile aussi, vous pourrez exploiter le potentiel des annales davantage si vous connaissez mieux vos cours !
je me doute que c’est une période stressante, mais vraiment rien n’est fait pour vous nuire, au contraire, les annales sont faites au mieux, pas bâclées et donc ça prend un peu de temps !
Couraaaaage vous êtes des guerriers, on continue à tout donner
Bonjour ! J’avais vu, mais je ne retrouve plus le message, que certains d’entre vous avaient dû rentrer le volume horaire de chaque UE dans parcoursup, mais je ne vois pas du tout où vous avez mis ça… Quelqu’un pour m’éclairer ?
coucou est ce que vous pouvez me désinscrire du souk d’anat de mercredi à 15h30 s’il vous plait numéro a2sup 5588
Salut,
C’est fait !
BONJOUR
j’ai une question concernant la Périodicité des bulletins scolaires cette année
c’est en semestres ou en trimestres
merciiii
C’est en semestres!
Dans éléments liés à ma scolarité
On te le demande lors de la constitution du dossier
C’était le paragraphe à écrire sur ton année universitaire en cours
Tu peux y revenir et modifier ce paragraphe dans l’onglet scolarité ^^
Ahh ok merci pour ta réponse ! Mais c’est vraiment nécessaire de mettre le volume horaire ?
En fait, c’est Parcoursup qui dit qu’on peut notamment indiquer ça
En soi, ça permet aux personnes qui liront ton dossier de se rendre compte de tout le travail que tu avais
Mais à toi de décider ce que tu souhaites renseigner dans la rubrique ! ^^
Le but est que ton année en PASS soit un max valorisée par ce paragraphe que tu rédigeras
salut ! en soit peu importe mais la scolarité PASS/LAS avait conseillé de mettre plutôt annuel
Ok je vois! Merci beaucoup pour tes réponses !
Bonsoiiir !
Est-ce qu’on pourrait me désinscrire du GT de maths du lundi 6 de 16h00 à 17h30 s’ils vous plaît ? Mon numéro est le 5494
Mercii d’avance
Hellooo
Au vu de la grève de mardi, est-ce que ce serait possible de me désinscrire du GT de mardi à 16h svp ? n°A2SUP : 5554
Merciii <3