Hey ! est ce que c’est fréquent que la fac décale les jours d’exams annoncés ?
Non, ils disent toujours « sous réserve de modification » pour se protéger légalement mais c’est très peu probable que ça change
Bonjour,
Juste au cas où, la réception du contrat pédagogique c’est bien la dernière étape de l’inscription pédagogique pour la filière de santé ?
Bonsoirrr jsuiss desole maiss je trouve pas le forum du tuto de mathh😶
Salut,
Je t’invite à suivre ce lien et à demander l’accès à la catégorie Tutorat : http://forum.a2sup.fr/g
Une fois que tu auras rempli les informations demandées, et qu’on aura accepté ton adhésion, tu auras accès aux topics des UEs !
J’ai la même question !
J’ai peur d’avoir loupé une étape ou que mon inscription soit pas complète
Est ce que Qqun peut nous éclairer svp
@Petite.P1
Une fois que vous avez appuyé sur « terminer » (je crois que c’est ça) et reçu votre contrat d’étude, sur lequel vous trouvez bien les filières auxquelles vous voulez candidater dans la partie choix de filière, c’est tout bon !
Comment on “reçoit” ce contrat
quand on finit de s’inscrire, on peut choisir de se l’envoyer par mail (de l’UP) ou de le télécharger (on doit le faire manuellement)
Et si on l’a pas fait ca veut dire qu’il faut le refaire le test?
Super merci
quel test?
ah pardon je parlais du choix des filière je sais pas pourquoi j’ai dit test
Vaut mieux le faire pour avoir une preuve des épreuves auxquelles tu es convoquée !
Bonjour !
J’ai une petite question concernant les résultats de l’examen classant de mars
En fait, à la PR de janvier, la fac nous a affiché le calendrier suivant :
Y a donc marqué qu’on aura les résultats tout début juin
Ma question est : ces résultats de juin, s’agit il uniquement de ceux de la mineure (validant ainsi les classements provisoires à l’issue des exams de deuxième période) ? Ou alors, est ce qu’on aura nos résultats de deuxième période de majeure QU’EN juin ???
Salut !
L’année dernière, on nous a communiqué des résultats de majeure pendant la mineure (classements provisoires avec la condition de valider son PASS) puis on a eu des résultats de mineure avant les choix de filières
Dans ce que tu montres ici la deuxième option à l’air d’être celle qui a été choisie cette année, mais dans le doute poses cette question sur le forum moodle du service PASS pour savoir précisément comment ça pourrait se passer !
Bon courage
C’est bien ce que je me disais… (Pourquoi nous torturer jusqu’en juin )
Je vais demander sur Moodle, on ne sait jamais ^^
Coucou^^, j’aimerais savoir qi qlqn sait comment être sure que nos inscriptions aux UE12 ont été validé
j’avoue que je suis angoissé psk le délais étais jusqu’à 11h59 mais je n’ai aucun moyen de savoir si mon inscription a été pris en compte (je l’ai fais à 9h)
ils ne sont pas censé nous envoyé un document récapitulatif au jsp k ?
Merci d’avance
salut ! tu peux télécharger un certificat d’études pour avoir une preuve papier, et dans le doute sinon regarde sur moodle normalement les spés auxquelles tu t’es inscrite apparaissent (comme si c’était une matière)
Coucou
tu peux aller sur le site intranet de l’université et aller dans l’onglet inscription puis appuyer sur la petite loupe