[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Heyy, je suis dans le même cas, pour le même horaire ! Mon numéro A2sup c’est 5803

1 « J'aime »

Bonjour,
Eske l année dernière vous avez eu des td en spé odontologie (en PASS)?
Merci d avance

Yoo !
C’est fait !

4 « J'aime »

nickel merci !

2 « J'aime »

coucou, j’ai ça qui a été ajouté sur moodle, quelqu’un à une idée de pourquoi?

l’onglet avec les cours est écrit comme ça
image

Salut, alors, je crois, que c’est quand tu t’inscrit dans une filière, tu as un onglet comme ça par filière dans laquelle tu t’es incrits, mais je ne suis pas sûr du tout, donc à confirmer

ah oky! ça m’arrange je flippais au cas où je m’étais mal inscrite donc ça va alors si c’est ça XD

1 « J'aime »

Salut
Est-ce que on connait les modèles de calculatrices autorisés pour les examens ?

7 « J'aime »

Coucou,
Est-ce que ce serait possible de nous désinscrire avec mon amie du souk d’anat à 09h15 du 2 février, s’il vous plaît ? n° 5741 et 5705
Désolée de demander aussi tard mais on peut pas venir finalement :grimacing:

Coucou,
Est-ce qu’on peut me désinscrire du gt 2 de mathématiques lundi à 18h00, je pensais que c’était en présentiel et je n’aurai pas le temps de rentrer chez moi à temps ! Je m’excuse d’avance, et mercii beaucoup !! <33
Voici mon numéro A2SUP: 5731

Coucouuu :star2:

C’est bon !
Je te laisse t’inscrire dans une autre séanceee :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Merci beaucoupp !! <33 :heart_hands:

Salut, Est ce qu’on peut me desinscrire du Gt de Maths s il vous plait;) 5943
Merci d’avance <3

quelle séance?

1 « J'aime »

de lundi 6 fevrier

c’est faitt

2 « J'aime »

Bonjour.
Je ne suis pas encore completement sur de mon choix de spe et ne le serai pas plus demain, a l’echeance de la periode de choix … mais si je suis ga ou admis apres oraux en pharma et que je refuse, est-ce que je peux toujours acceder a une L2?

Salut !

A la fin du S2 tu auras un classement provisoire pour toutes les filières auxquelles tu te seras présenté.
Tu devras ensuite classer tes choix par ordre de préférence et un algorithme t’accorderas ou non la filière que tu souhaites en fonction de ton nouveau classement et des choix de toutes la promo.

Donc si dans 2 mois tu ne veux pas pharma mais médecine par exemple.
Tu mettras choix 1 : médecine
Choix 2 : rien
Donc même si tu avais pu etre GA en parma, ta place sera accordée à qq1 d’autre.
Tu pourras :

• soit etre GA médecine,
  • soit avoir l’oral (et postuler à nouveau pour toutes les filière auxquels tu te seras présenté au cours d’une 2e phase de choix),
  • soit postuler pour la L2 (si tu n’as pas eu l’oral ou que ton classement post oral ne te permet pas d’avoir ce que tu souhaites).

Mais si tu as été admise GA à une filière pendant la première phase de choix, tu ne peux plus reculer. C’est pour ca que tu devras seulement mettre les choix dont tu es sûr.

Dis moi si tu veux plus de précisions et si tu as d’autres questions… :slightly_smiling_face:

9 « J'aime »

Ok. Merci c’est tres clair.