[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Ça va le prendre que si ça passe en P2 :eyes::eyes:

4 « J'aime »

Si je peux garder un souvenir de ce PASS, ça ne serait pas de refus hein

4 « J'aime »

Hehe contente que ça t’aies motivée alors !:laughing:

2 « J'aime »

Je vais voir ce que je peux faire hehe

7 « J'aime »

Par rapport à la mineure santé des populations, j’ai reçu aucune nouvelle depuis les cours du vendredi banalisé, donc une personne étant étudiant de la mineure santé des populations qui était en présentiel vendredi peut-elle me dire si j’ai raté quoique ce soit ?
(ou juste les infos que les gens ont eu)

Normalement, sur moodle y avait marqué qu’on aurait un replay (et un lien aussi sauf que j’ai jamais vu le lien…), donc savez-vous quand ça sera ?

Alors j’y étais en présentiel et on a fait les deux premiers cours. Cependant je ne pense pas que ça été enregistré car il n’y avait pas en ma connaissance de personnes qui s’occupaient du zoom comme d’habitude.

2 « J'aime »

Salut, juste une petite question : est-ce ça a été possible pour quelqu’un de changer de mineur en cours d’année ? Si oui y’a t-il des conditions et à qui doit-on s’adresser svp ?
Merci :slight_smile:

Coucou
sincèrement aucune idée mais étant donné qu’on choisit notre mineure avec parcoursup avec un nombre de place déterminé je vois pas trop comment ça serait possible

Après si je m’en souviens bien il y avait les cours de l’année dernière en replay sur le moodle mais je ne suis pas sûre. D’ailleurs le deuxième cours qu’on a eu ne correspond pas totalement à celui qui se trouve sur le moodle donc il faudrait qu’ils nous donnent le bon.

1 « J'aime »

Normalement il n’est pas possible de changer de mineur au cours de l’année mais s’il y a des exceptions je ne sais pas comment cela se passe.

Salut ! Il me semble que Pendant la pré-rentrée du S1 ils avaient dit qu’on ne pouvait pas changer (normalement c’est sur le diapo sur moodle), mais normalement tu peux demander au service pass/las pour être sûre

2 « J'aime »

Oui c’est bien cque je me disais aussi mais bon peut-être que ça peut arriver qu’il y ait des places vacantes :man_shrugging:

1 « J'aime »

Super merci à toi pour l’info :slight_smile:

Hellooooo
Nope, la mineure c’est déterminée par parcoursup, donc c’est défini dans la formation que tu as accepté ! Tu ne peux donc pas changer de mineure cette année !

5 « J'aime »

Salut je n’étais pas présente au tuto ce samedi, tu sais comment on fais pour commander ce pull ?

Saluut, alors je ne me souviens plus exactement mais j’imagine qu’on pourra les commander via le site ou un autre dispositif, ou bien encore directement dans les bureaux soit avec Lyfpay soit en espèces mais vu que je ne suis pas sûre je n’ai pas non plus envie de te dire n’importe quoi et t’induire en erreur.

3 « J'aime »

Mais est ce que c’est sous condition de passer en P2? Ou on peut le commander pour avoir ne serait-ce qu’un souvenir de cette année?

En tout cas merci pour ta réponse.

1 « J'aime »

Je ne pense pas, tu peux te procurer le pull même si tu ne passes pas en P2 ( même si on espère tous passer )
Il faudrait le pdv d’un tuteur maintenant.

5 « J'aime »

Salut,

La commande de pull n’est pas soumis à la réussite du PASS. Que tu le réussis ou pas, si tu as commandée un pull tu pourras le récupérer

7 « J'aime »

D’accords merci beaucoup, vous nous préviendrez quand on pourra le commander ?

1 « J'aime »