[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Il devrait avoir une comm sur le site pour la commande et plus tard pour les récupérer

6 « J'aime »

D’accords merci pour ta réponse.

1 « J'aime »

Ptdr pardon ???

J’avais la mineure santé des populations l’année dernière et niveau zoom et enregistrement c’était pas les meilleurs malheureusement

2 « J'aime »

Je vais tout casser

3 « J'aime »

J’y étais aussi et il n’ont pas enregistrer le cours mais pas d’inquiétude tous ce qui faut connaitre est dans le diapos.

3 « J'aime »

Mais mais y’avait un cours de lejoyeux best boi :smiling_face_with_tear: pouah

2 « J'aime »

Merci.
Y avait des gens en distanciel ? Psk le lien n’est jamais apparu où que ce soit

Justement seulement ceux qui étaient présents pouvait assister au cours puisqu’il n’y avait pas de zoom du coup

1 « J'aime »

Bonjour

j’ai commander le pull et je voulais savoir comment on peut le récupérer ,est-ce au bureau ou autres , et si c’est livrer directement a l’adresse qu’on a indiquer sur la commande est-il possible de la modifier?

Salut !

Ça sera à récupérer au bureau (sauf erreur de ma part) !

3 « J'aime »

Bonsoir !

J’ai commandé le pull et je viens de me rendre compte que j’ai mal tapé mon adresse mail :sob: est ce qu’il est possible de le modifier ? Et si non ça pose problème quand il faudra venir le chercher?

2 « J'aime »

D’accord…
Et du coup les prochains cours aussi ça sera que en présentiel ?
Y avait une liste d’appel ? (genre pour noter abs) (g vu ça sur le msg d’un tuteur…)

Psk sur les pages des différentes matières sur moodle, y a marqué des trucs qui semble faux (comme le fait qu’on doit avoir un replay, ou le fait que surtout les cours de vendredi sont censés avoir un lien zoom…) donc je sais pas trop ce qu’il faut faire…

On avait pas de liste d’appel, et je ne me rappelle pas que les profs en avaient parlé aussi
Et je pense qu’il faut être présent en cours directement pour les prochaines fois mais peut-être que d’ici Mars la situation sera beaucoup plus claire

1 « J'aime »

Coucou moi aussi c’est ma mineure. Je cherche des infos aussi :sob: t’en as eu depuis ?

Salu,

Quelqu’un peut me désinscrire du souk de math de demain svp

Matricule : 5571 (▀̿Ĺ̯▀̿ ̿)

2 « J'aime »

c’est fait ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui! Va sur le forum dans la deuxième matière!

1 « J'aime »

merci !

merci !

1 « J'aime »