[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

coucou j’ai une question sur la mineur bpc.
Si on met l’option présentiel, est-ce qu’ils font l’appel? et est-ce qu’on aura comme même le lien zoom si jamais on ne peut pas aller en présentiel?
cette mineure est très dure? merciiii

Holaa
Voici une réponse qu’une tutrice m’avait apportée il y a qqs jours ^^

3 « J'aime »

Pour les gens en TD à l’obs, venez en salle bolet, dans le bâtiment en face de la cafétéria dans le jardin

2 « J'aime »

D’accord et merci pour tes réponses !

1 « J'aime »

Il n’y a pas de quoi ; ))

Salutt comment on sait y avait combien de personne au Tuto ?(pour celui d odonto par exemple)

Salu :wave:,

Tu peux regarder le classement du minor de l’épreuve pour le savoir

6 « J'aime »

Okk mercii

Cc
J’aurais aimé savoir si l’affichage pr le souk de maths est normal, y’a plus de places ?
Merci
image

Helloooo
l’affichage est un peu étrange yep, essaie sur ordinateur, le lien apparait (un peu flou mais il est là) et normalement tu peux t’inscrire ! hésite pas si ça ne marche pas quand meme, je fais remonter le pb d’affichage !

2 « J'aime »

J’avais essayé et j’ai réessayé mdr mais tjrs rien
image
Mercii :))

Le CMI réglera le pb demain

5 « J'aime »

Je te remercie !

Coucou, j’ai un empêchement ce soir, je pourrai pas venir au souk de maths, quelqu’un peut me désinscrire ??? :pensive:

Numéro : 6019

Bonjour !
Est-ce que quelqu’un pourrait me désinscrire du souk de maths de ce mardi, s’il vous plaît ? Car je ne pourrai pas assister au cours en présentiel, en fait… :sweat_smile:
Merci d’avance !

(Numéro A2SUP : 5560)

C’est bon le bug est réglé maintenant mercie de l’avoir signalé. (il y a toujorus des détails qui nous échappes)

4 « J'aime »

@Tao et @Alys vous êtes désincrits
Vous pouvez vous inscrire à l’autre séance si vous voulez :)))

5 « J'aime »

coucou!
pour ceux qui n’ont pas pu acheter les annales, la vente sera remise en ligne ? ou il faut aller au bureau de l’a2sup pour en acheter?
et si c’est au bureau on peut y aller à quelle heure?
Merciiiiiiiiiii!

image

6 « J'aime »

Bonjour,
Je sais pas si je suis dans le bon topic, j’avais quelques questions pour le remplissage de Parcoursup,?

PARCOURSUP
C’est belle est bien ici ou l’on doit renseigner les notes, j’imagine mais l’on a pas de de moyenne la plus haute et la plus basse?
De plus est ce que dans la case appréciations on met notre classement et les heures pour chaque matières? Est ce qu’on met les coefficients? Est ce qu’on met la moyenne générale?

Autres question désolée,
Parcoursup 2

Le projet de formation motivé est la lettre de motivation ça c’est claire.
Mais c’est quoi la fiche de suivi d’un projet de poursuite d’études et la pièces complémentaires du moins qu’est ce qu’il faut renseigner dans ces deux rubriques?

Et pour finir il faut renseigner quoi dans préference et autre projets?
parcoursu^p 3

Merci pour votre réponse :smiling_face: