[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Hey, vraiment je ne suis pas du tout sûre mais peut-être que tu vas repasser que la mineure mais attend toi a repasser là ou tu as eu moins de 10 aussi. Attends la convocation pour être sûre à 100%

1 « J'aime »

je n’arrive plus à me connecter sur mon dossier web et vous

C’est normal il y a beaucoup de gens qui se connectent, réessayes ultérieurement

2 « J'aime »

Coucou, encore une question : une fois qu’on a passé les oraux, on est de nouveau classés en fonction de notre moyenne générale (moyenne des notes des écrits coeficientés selon la spécialité demandée + moyenne des deux oraux, les oraux comptant plus que les écrits si j’ai bien tout compris).
Mais la moyenne des écrits qui est prise en compte dans le calcul final, c’est juste celle du s1 + s2 de la majeure ou celle du s1 + s2 de majeure + de la mineure?

1 « J'aime »

Salut,
Est-ce qu’il serait possible de me désinscrire de souk de chimie de jeudi svp?
Mon n° a2sup : 6029

Merci d’avance !

1 « J'aime »

Bonjour,
Juste un petit renseignement, pour la mineure SDP quand on a plus de 5/20 on a validé l’année et on ne repasse pas les rattrapages de la mineur? Car j’ai eu 7/20 donc en l’occurrence j’ai validée la mineure mais je vois que c’est écrit AJ donc est ce que je serais convoquée pour les rattrapages de la mineur?
Merci d’avance .

1 « J'aime »

coucou !!
alors ça depend, en fait y’a une compensation ce qui veut dire que si t’as :
a la mineure : 7/10
et à la majeure : 13/10

tu iras pas au rattrapages de la mineure parce que y’a eu une compensation qui revient à te faire + de 10 (la mineure compte pour 0,2 alors que la majeure c’est 0,8)
et si t’as la flemme de faire le calcul, de tt façon tu le vois tout en haut des résultats dans la section : validation des 60 ects
si t’as validé et donc que t’as eu la compensation, pas de rattrapage
mais si t’as aussi AJ, tu passeras les rattrapages de la mineure seulement (parce que la compensation n’a pas suffit, en gros c comme si t’avais eu 10 à la majeure et 7 à la mineure)
voilaaaa

1 « J'aime »

coucouuu
je veux pas dire n’importe quoi mais je crois bien que la mineure n’est pas du tout prise en compte !! donc tqt ça sera juste la moyenne des deux semestres et non pas de la session 1

1 « J'aime »

C’est fait

1 « J'aime »

D’accords merci beaucoup

1 « J'aime »

Il te faut 11,3 à la majeur pour compenser si t’a 7 à la mineur

2 « J'aime »

Salut, je voulais savoir si vous aussi vous arrivez pas à accéder au site pour les résultats svp?

Coucou !

T’inquiète pas, t’es loin d’être le.la seul.e dans ce cas-là ! :sweat_smile:

Va falloir qu’on prenne notre mal en patience…

1 « J'aime »

non moi aussi je n’arrive pas

Merci, ça me rassure un peu​:sob::sob:

1 « J'aime »

salut, je sais qu’il se fait tard mais pour la session 2 pass biocell de demain c’est au niveau de quel campus et de quelle classe ?

Pareil, quelqu’un sait c’est dans quelle salle l’entraînement de chimie demain svp?

De Broglie C !

1 « J'aime »

Et saint pères

1 « J'aime »

Salut, j’ai vu que le seuil pour les oraux de médecine était de 13,4 or dans mon dossier web je ne sais pas quelle est la moyenne qu’il faut prendre en compte, est ce que c’est la moyenne majeure : PA01B011 ? ou celle où il y a écrit le classement à côté PA01F071 ? (J’ai posé la question sur le forum de la fac mais pour l’instant j’ai pas encore eu de réponse)

Merci